Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 779 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
4141

le lunar8 c'est pas fab59?

que la musique soit... et la lumière fut...

4142

ce n'est pas intéressant le clay paky ???

4143

le clay paky est asses interressant mais il lui manque le moteur central, les versatils a 800 !!! il peut se les mettre ... ou je pense et le lunar a l'air d'etre effectivement celui de fab. pour le derby je doute aussi qu'il soit vintage...

4144
Et le moteur central est introuvable ?
4145
Si ça dérange personne, je pense que je vais contacter la personne pour l'Astrospider.
Bien que je possède le moteur central, il me permettrait de remettre un gros coup de jeune au mien.
Ou de le réparer pour en faire un 2ème...

Et pour fini, ce n'est pas très loin de Troyes. J'y suis très souvent.
4146

Oui Si tu peux réparer ce bel Astrospider, ça vaut vraiment le coup. Le petit Lunar de Fab est aussi assez intéressant. J'ai exactement le même c'est rigolo comme tout. Le Scanlight m'intéresse, mais si quelqun peut me le ramener à l'occasion...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4147
J'ai contacté la personne pour l'astrospider hier, d'où ma question pour le moteur ;)
4148

Citation de : jomolaser

Oui Si tu peux réparer ce bel Astrospider, ça vaut vraiment le coup. Le petit Lunar de Fab est aussi assez intéressant. J'ai exactement le même c'est rigolo comme tout. Le Scanlight m'intéresse, mais si quelqun peut me le ramener à l'occasion...

 Pour le scanlight j'ai fait la demande pour moi, je vais m'arranger avec la personne pour le reglement. Mais bon rien est encore fait.

-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
4149

https://www.leboncoin.fr/image_son/160150926.htm?ca=22_s vu l'écriture c'est un jeune fou, par contre ce n'est pas une soucoupe FAL ??? J'aurais dit une LAMPO !!!

-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
4150

C'EST un LAMPO  !! j'ai le même, 

jeux de lumiere FALicon_exorbite.gif  des anneeicon_crying1.gif 80
traiicon_eek.gif  bonne etaicon_confused.gif  revoiricon_redface.gif  la peinture qui eticon_eek.gif 
depoqueicon_eek.gif  les 3 moteuricon_furieux.gif  marcheicon_exclaim.gif  traiicon_eek.gif  bienicon_neutral.gif 
la lampe eticon_lol.gif  neuve c une puricon_neutral.gif  merveille
le prix et de 250 euro ferme
le prix neuf et de 7500 F soi 1143 euro  [ icon_idea.gif ]   . ..........

icon_mdr.gif icon_mdr.gificon_mdr.gif       il doua béssé son pri, o moin pour lai fotes !

 

 

[ Dernière édition du message le 10/12/2010 à 21:07:17 ]