le clay paky est asses interressant mais il lui manque le moteur central, les versatils a 800 !!! il peut se les mettre ... ou je pense et le lunar a l'air d'etre effectivement celui de fab. pour le derby je doute aussi qu'il soit vintage...
Si ça dérange personne, je pense que je vais contacter la personne pour l'Astrospider.
Bien que je possède le moteur central, il me permettrait de remettre un gros coup de jeune au mien.
Ou de le réparer pour en faire un 2ème...
Et pour fini, ce n'est pas très loin de Troyes. J'y suis très souvent.
Oui Si tu peux réparer ce bel Astrospider, ça vaut vraiment le coup. Le petit Lunar de Fab est aussi assez intéressant. J'ai exactement le même c'est rigolo comme tout. Le Scanlight m'intéresse, mais si quelqun peut me le ramener à l'occasion...
Oui Si tu peux réparer ce bel Astrospider, ça vaut vraiment le coup. Le petit Lunar de Fab est aussi assez intéressant. J'ai exactement le même c'est rigolo comme tout. Le Scanlight m'intéresse, mais si quelqun peut me le ramener à l'occasion...
Pour le scanlight j'ai fait la demande pour moi, je vais m'arranger avec la personne pour le reglement. Mais bon rien est encore fait.
jeux de lumiere FAL des annee 80
trai bonne eta revoir la peinture qui et
depoque les 3 moteur marche trai bien
la lampe et neuve c une pur merveille
le prix et de 250 euro ferme
le prix neuf et de 7500 F soi 1143 euro [ ] . ..........