Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

• 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 430 959 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
4481

Je l'appelle demain, l'air de rien

4482

Petites questions... Ariane Arizona en tres bon état,faut en donner combien maxi?

et des pars stroboscopiques ca vous parle ? Je dois également faire une offre pour une grille de 16 par strob avec controleur J.Collyns ST16...

4483

On m'a donné 3 vieux "acme" en piteux état, je me tâte pour les jeter ou essayer de les refaire... moteurs et ventilos bloqués.

4484

On m'a donné 3 vieux Acme en piteux état, moteurs et ventilos bloqués.

Je me tâte pour essayer de les refaire ou les jeter direct...

http://img8.imageshack.us/i/11022011567.jpg/

4485

Si tu n'en veut pas donne les moi, je les referait pour mon petit frere qui raffole des jeux de lumiere icon_lol.gif

4486

Citation de : ludo47

Petites questions... Ariane Arizona en tres bon état,faut en donner combien maxi?

et des pars stroboscopiques ca vous parle ? Je dois également faire une offre pour une grille de 16 par strob avec controleur J.Collyns ST16...

Meme question pour un Spinner de chez sapro?

En fait c'est un magasin de sono vers chez moi qui a du faire une reprise sur du matos neuf,et qui maintenant se retrouve avec ce lot de "vieilles machines".

4487

avez vous  les  plans de votre KREMESA KRIPETON merci  icon_bravo.gif

4488

est ce que quelqu'un aurait les plans de la KREMESA KRYPTON ? MERCI icon_bravo.gif

4489

est ce que quelqu'un aurait les plans de la KREMESA KRYPTON ? MERCI icon_bravo.gif

4490

Citation de est ce que quelqu'un aurait les plans de la KREMESA KRYPTON ? MERCI :

icon_furieux.gificon_furieux.gif