Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 770 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
4541

Yaisse.

Je l'ai vendu il y a un an ou deux. 
Un Bello touring noir magnifique, super rare, dans un état nickel.

J'ai bien précisé au mec d'y faire attention, surtout à la lampe (livrée à part méga bien emballée) qui était rarissime et introuvable.

Le mec à pété la lampe...
Je lui en ai envoyé une autre, il l'a pété aussi..
Je lui ai trouvé une 55V 500W et je pense qu'il l'a pété aussi...

J'ai 2 autres Bellos en 55V 750W, depuis 10 ans, j'ai jamais pété une seule lampe...
Lui en 10 jours il en a flingué 2 ou 3... Un boulet... facepalm

 

 

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 16/02/2011 à 23:19:51 ]

4542

DJ casi ou un truc comme ca?

c'a doit etre un des tiens car il me fait un certain prix avec cette lampe et plus cher si il met une 250 msd, ce que je ne souhaite pas!

4543

eric de son prénom.

Et pour le prix? tu lui avais céder a combien?

4544

Non. C'étais pas un DJ. C'était une asso d'animation... Mais ça fait un moment qu'il cherchait à le endre si ça se trouve ça fait déjà plusieurs fois qu'il passe de mains en mains...
Pour la MSD 250, je préfère ne pas en parler... J'imagine le flinguage de la machine pour la bidouiller de la sorte... Je ne sais plus combien je l'ai vendu. C'était assez cher par rapport au prix habituel d'un Bello classique.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4545
4546

premier prix proposé, 450, mais il cherche des fal barrera et il voudrait m'echanger le mien...

4547

Si c'est celui que j'ai vendu et qu'il n'a pas trop souffert entre temps, ça peut valoir le coup.

Pour l'annonce des machins tournants à Comines, ça fait des mois et des mois qu'elle y est mais à des prix dingues... Elle va y être encore quelques bons mois avant qu'il trouve un pigeon...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4548

de toute facons il est pas loin de chez moi, je peu toujours aller voir, et j'attends de voir ce qu'il me propose pour l'échange... je te tiendrais au jus.

merci pour les infos en tout cas...

4549

Bizarrement il s'agit bien d'un bello touring...

il prend mon barriera et me propose 400...

il m'a bien confirmé qu'il te l'avais acheté et donc pas changé de mains entre temps, c'a peu etre positif.

 

[ Dernière édition du message le 17/02/2011 à 11:48:00 ]

4550

Personne ne sait m'aider pour la pièce manquante de mon spartan? icon_confused.gif