6 glp max
1trifid v1
trifid v2
clay paky astrodisco 3
lampo rolling box, lampo lunar 24 X3 lampo lunar6 X8 clay paky atlas x5 mac 250+ X4 mac spot acr (blanc) X3 (non dmx)
8posi spot amptown 2 chromé long 2 chromé court 2 noire long 2 noire court (dmx)
coemar forte effetc X3 (decoration n'a pas beaucoup d'interet)
coemar galaxy 36 X3 8 roboscan 518 4 roboscan 1220 CMY une drole de lyre octogonale tout grise elle n'a pas l'air toute jeune elle possede 2 poginée et des trous pour l'acrochage au niveau de la lentille il y a un rond noire difficle de savoir de quoi s'agit t-il. 2 gros scan avec gros mirroire (pas tout jeune) tres "carré" bout en haut rond il y a écrit "caméléon france" clay paky astrospider 8 mobil tech space gun 2 mac 250 krypton 8 clay paky golden scan 1 nisel radar 1 nisel ufo mono bras 1 nisel interceptor 1 lampo krypton light 3 sapro rainbow (2 couleur 1 blanc)
2 martin pal 2 coemar fiera 15 VL 3000 8 rampes de par 64 octogonaux 8 rampes de par 64 noire long 8 de chromé court... pas de led et 8 versatile un satel go et un satel oxis. sa m'encombre enormement dans ma masion a venir chercher pour 3 camion au moins tout est mi sou flight vente au detail possible 3000€ le tout pas cher.
Non je n'ai pas telephoné, pour le moment plus de sous j'ai investi dans 2 roboscan 218, a quelque jour prèt c'est dommage !!! Mais je serai curieu de connaitre les prix au detail...
il y a des fois j'aimerais être breton... J'envie franchement celui qui pourra obtenir ce magnifique lot... ça devait être une belle discothèque!
Si comme le dit Ludo quelqu'un achète le lot pour dispatcher après, je suis preneur d'un trifid...