Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est juste a coté de chez moi. Si ça vous dérange pas, je m'en occupe. Je vous tiens au courant et pas d’inquiétude, on partage. ^^
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5014Posté le 11/07/2011 à 12:07:45
Voilà. Alors fonce!
Perso j'en ai pas besoin, mais ça m'aurait fait chier grave de voir pleurer tout le monde sur des machines trop cher à longueur d'année, et le jour où se présente la bonne affaire, de laisser partir le truc sans réaction...
Si si le dr24 et bien d'origine sauf que ces une version que perso je n'ai jamais vue en vente n'y en vrai.... DR24 V1 !! Sa aurait été a cotée j'aurais sautée dessus.
0
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5016Posté le 11/07/2011 à 17:26:43
Oui DR24 V1, et Trifid V1. Ceux que je préfère. J'ai déjà lees mêmes à la maison, mais à ce prix, il faut les mettre au chaud.
J'vous tiens au courant, c'est pas gagné pour le moment.
Jc
0
GClaire
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5017Posté le 11/07/2011 à 18:49:47
Salut.
J'ai donc réuissi a contacté le fabricant (Steinigke Showtechnic GmbH), qui m'a diriger vers chez ASL FRANCE, devis et se soir commande 50,95 euros.
Je pense faire faire une copie de celle-ci si s'est possible.
Salutations, G'Claire
0
Et vive le monde du spectacle
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5018Posté le 12/07/2011 à 00:16:28
Enorme GClaire!!!
Pour le lot Sapro. J'avais eu le mec ce matin. Il était super ok pour que je vienne ce soir. Et puis je l'ai rappelé plusieurs fois dans l'après-midi, mais il ne décrochait plus. Apparement, quelqu'un a fait monter les enchères....
Voici la réponse que j'ai reçu ce soir : desolé mais le materiel est vendu et parti
je comprend votre deception mais je n'ai pu faire autrement
cordialement
JPB