Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai appelé le mec pour les annonces des trifid et rainbow... déjà réservé
mais bon, il m'a dit qu'il avait encore plein de matos (DR24, rollingbox...) une petite visite s'impose!
0
que la musique soit... et la lumière fut...
serafim123
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5025Posté le 15/07/2011 à 19:46:01
oh la la ca c'est super
tu nons tiens au courant et si les prix sont raisonables se sera encore meilleur
quelque kilometres pour y acceder mais sa va
quand on aime on ne compte pas
0
sonotonight
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
5026Posté le 15/07/2011 à 20:42:49
Près de chez moi c'est toujours mort !!!
Mais la si le mec a du rolling box c'est vraiment bon, j'aimerai trop en trouver un...
0
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
davaso
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
5027Posté le 16/07/2011 à 10:00:49
moi c'était vraiment le trifid qui m'intéressait... C'est un mec qui fesait de la mobile et qui possède environ 50m de pont... maintenant ça lui prend trop de place et c'est pour ça qu'il s'en débarrasse! mais visiblement il n'a pas l'intention de faire flamber les prix. Surveillez bien les annonces il m' a dit que d'autres vont suivre... Il habite à 24 km de là où je bosse, je pense que je vais aller le voir bientôt...
Ca y'est j'ai trouvé un moteur pour mon syncro ! Le revendeur de la marque en france me le vendait 200 euros !!! un marchand d'electronique Italien vient de me le vendre 27 euros avec les frais d'envoi ! seul probleme, il faudra que je soit patient : livraison prévue en septembre...
j'ai l'adresse du marchand si un jour ca interresse quelq'un.