Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 830 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
5021

que la musique soit... et la lumière fut...

5022
5023
5024

icon_mdr.gif  icon_furieux.gif j'ai appelé le mec pour les annonces des trifid et rainbow... déjà réservé


mais bon, il m'a dit qu'il avait encore plein de matos (DR24, rollingbox...) une petite visite s'impose!

que la musique soit... et la lumière fut...

5025

 bave oh la la ca c'est super

tu nons tiens au courant et si les prix sont raisonables se sera encore meilleur

quelque kilometres pour y acceder mais sa va

quand on aime on ne compte pas bravo

5026
Près de chez moi c'est toujours mort !!! :(

Mais la si le mec a du rolling box c'est vraiment bon, j'aimerai trop en trouver un...
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
5027

moi c'était vraiment le trifid qui m'intéressait... C'est un mec qui fesait de la mobile et qui possède environ 50m de pont... maintenant ça lui prend trop de place et c'est pour ça qu'il s'en débarrasse! mais visiblement il n'a pas l'intention de faire flamber les prix. Surveillez bien les annonces il m' a dit que d'autres vont suivre... Il habite à 24 km de là où je bosse, je pense que je vais aller le voir bientôt...

que la musique soit... et la lumière fut...

5028
5029
Ca y'est j'ai trouvé un moteur pour mon syncro ! Le revendeur de la marque en france me le vendait 200 euros !!! un marchand d'electronique Italien vient de me le vendre 27 euros avec les frais d'envoi ! seul probleme, il faudra que je soit patient : livraison prévue en septembre...
j'ai l'adresse du marchand si un jour ca interresse quelq'un.
5030
Citation :
Ca y'est j'ai trouvé un moteur pour mon syncro !

bonne nouvelle ça