Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 839 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
5031
Je recherche un cable de ce genre mais introuvable avec les ref marqué dessus U-13 AMP (AMP doit etre la marque) Il y a 6 pin mais seulement 4 d'utilisés (pas ce fier a la tof)

MERCI :bravo:

http://www.casimages.com/img.php?i=11071807182946984.jpg
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
5032
5033
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
5034
je sais pas comment il fixe ses prix celui la mais c'est étrange... 150 pour la 1ere, 300 ! pour la seconde et alors le dr... sans commentaires
5035
Mais laissez le mourir avec ses prix de ouf... Quand il en aura marre de regarder ses épaves; il reviendra à un prix correct... AUjourd'hui, ce genre de trucs ça ne vaut plus rien.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5036

icon_lol.gif  demain direction l'oise, j'ai réussi à avoir la Trifid, super content! on va essayer de négocier aussi la rainbow... je vous tiens au jus!icon_mdr.gif

que la musique soit... et la lumière fut...

5037
5038
5039
Manque pas d'humour... ça vaut 50 euros max...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5040

ça y est, la trifid et la rainbow sont dans le coffre!!

Alors attention à tous, je suis tombé sur un mec super sympa mais un peu pris par le temps... il a encore une montagne de matos à vendre mais n'a pas le temps de prendre les photos pour passer les annonces!! tout est bien rangé en caisse et vendu à des prix raisonnables( c'est rare!). Entre autres j'ai vu 6 protid, DR24, Rolling Box, robot Sapro, centre de piste, sunflower, E.T. etc... des structures de quoi éclairer tout l'autoroute A6, câbles multipaires, rallonges et aussi du son!! n'hésitez pas à le contacter avant que tout ça ne parte entre les mains de n'importe qui pour en faire n'importe quoi!

envoyez moi un MP pour les coordonnées, c'est dans l'Oise!

que la musique soit... et la lumière fut...