Ho tu sais je suis adèpte des effets type "light flower" SAPRO...des appareils très simple de conception mais qui ramènent pleins de souvenirs...
Pour en revenir au robozap 1200 msr j'ai beau chercher..je ne trouve pas de vidéos.
message à tous les connaisseurs de TRIFID: celle que j'ai acheté il y a 15 jours me semble un peu molle... Quelqu'un pourrailt-il me donner les vitesses en tr/min de chaque moteur? Surtout celui de l'axe horizontal pour lequel j'ai compté seulement 7 tr/min! les moteurs des deux autres axes (vertical et celui de la soucoupe) tournent à 24 tr/min chacun. Faiblesse ou moteur pas d'origine?
j'ai maté des vidéos sur youtube et il y aurait apparament une différence de vitesse de rotation entre la trifid V1 et la trifid V2. La V1 semble plus rapide, j'ai peut-être été trop habitué à voir des V1 en marche...
Non aucun mais je ne me permettrer pas de te lechanger.... Le mien a quelque petite reparation, la petite difference ces juste la hauteur de la soucoupe qui fait 20cm de plus a peu pres (la hauteur de la base et differente)