Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 427 563 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
5051
Ho tu sais je suis adèpte des effets type "light flower" SAPRO...des appareils très simple de conception mais qui ramènent pleins de souvenirs...
Pour en revenir au robozap 1200 msr j'ai beau chercher..je ne trouve pas de vidéos.

http://www.olla-animations.com/

5052

message à tous les connaisseurs de TRIFID: celle que j'ai acheté il y a 15 jours me semble un peu molle... Quelqu'un pourrailt-il me donner les vitesses en tr/min de chaque moteur? Surtout celui de l'axe horizontal pour lequel j'ai compté seulement 7 tr/min! les moteurs des deux autres axes (vertical et celui de la soucoupe) tournent à 24 tr/min chacun. Faiblesse ou moteur pas d'origine?

Merci!

que la musique soit... et la lumière fut...

5053
salut davaso sur mes 3 trifid le moteurs du tilt est lents aussi !
5054

j'ai maté des vidéos sur youtube et il y aurait apparament une différence de vitesse de rotation entre la trifid V1 et la trifid V2. La V1 semble plus rapide, j'ai peut-être été trop habitué à voir des V1 en marche...

que la musique soit... et la lumière fut...

5055
Quand tu veut je t'echange mon v1 contre ton v2... Je trouve le v1 beaucoup trop rapide je prefere largement le v2 !
5056
5057
C'est une plaisanterie?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5058

Encore un qui est tombé sur la tête...

que la musique soit... et la lumière fut...

5059

Citation de : Toxic-Noize

Quand tu veut je t'echange mon v1 contre ton v2... Je trouve le v1 beaucoup trop rapide je prefere largement le v2 !

 à part les vitesses de rotation et la base qui est différente il n'y a pas d'autres changements?

que la musique soit... et la lumière fut...

5060
Non aucun mais je ne me permettrer pas de te lechanger.... Le mien a quelque petite reparation, la petite difference ces juste la hauteur de la soucoupe qui fait 20cm de plus a peu pres (la hauteur de la base et differente)