Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le boitier ressemble a ceux que l'on trouve a l'arriere des projecteurs alogene classic de maison...
Tu as quoi dedans? rien ? un domino?
0
sonotonight
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
5192Posté le 24/11/2011 à 20:42:19
Exact les boites d'halo, a l'interieur un domino, toute facon on voit que ce n'est pas d'origine, et quand ils disent xenon 400w c'est quoi comme ampoule, car a l'interieur la il y a un support d'hallogène classique... Et sur youtube il y a une video de JC
et on apercois bien qu'il y a 2 lampes...
0
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
fabmusic59
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
5193Posté le 24/11/2011 à 20:56:42
Refait le , Prend plaisir à tout refaire...c'est qui est bien
0
ludo47
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
5194Posté le 24/11/2011 à 21:00:35
Pas certain pour les deux lampes...
0
sonotonight
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
5195Posté le 24/11/2011 à 21:04:35
Pourtant sur le catalogue de sapro (site de jc) c'est préciser 2 lampes xenon 400w. A mon avis je vasi le refaire complet pour le plaisir !!! Mais en ce moment j'ai tellement de truc a faire, et j'essai de finir mon hallier je suis entrain de refaire une face avant (en mode chaudronnier lol)