Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Serafim123, ca fait deja 15jours que je connaissais ce matos, le type m'avais contacter, bref toute facon il est trop loin de chez moi dommage...
0
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
[ Dernière édition du message le 07/12/2011 à 18:14:23 ]
Toxic-Noize
460
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
5222Posté le 07/12/2011 à 19:59:18
Sonotonight ton sapro j'ai le meme mais avec 4 rangés.... il et neuf ! ^^
0
dj-mind
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5223Posté le 11/12/2011 à 23:06:33
quelqu un seerait interresser par le griven ?
0
vends ou echange martin 518 .
sonotonight
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
5224Posté le 13/12/2011 à 15:27:23
J'ai recu le Sapro donc c'est un Magic Fol 002, il a besoin d'un bon nettoyage, sinon dans l'ensemble pas mal !! Savez vous si le Sapro Magic Sound est interessant pour les lights de ce genre ??? Et qu'elles sont les branchement dessus ?
Merci
0
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5225Posté le 13/12/2011 à 22:14:34
oui le magic sound apporte le mode musical à l'effet. mon père a encore un magic sound avec un magic fol 001 et un epsom, on branchait ça avec du cable électrique il me semble (2 conducteurs) et on branchait sur les projo avec des dominos à brancher.(d'ailleurs si quelqu'un est intéressé par les 2 projos et le magic sound)
0
lebahif
103
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5226Posté le 14/12/2011 à 23:22:19
Salut a tous chez un ami on a retrouver dans le fond du grenier de chez parents un Stromboscope tous se qu'il y a de plus classique
mais aussi cette machine avec un ventilo , un reservoir et la grille a l'air avoir eu la projection d'un liquide bleu