Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 424 001 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
5511
@rgb91 : Essaie de fouiller un peu... tu as page 526 sur un post de sonotonight une photo d'un sunray appartenant a Louis.

5512

ok merci ludo

YANN

5513
5514

eek   On dirait une astrospider !  jamais vu ce truc là

pas en HMI 1200 en tous cas

 

d'après le site, il y a pas d'envoi - faut aller chercher ca en allemagne

 

[ Dernière édition du message le 05/05/2012 à 08:43:15 ]

5515

du 59 a l allemagne c est possible un fab

YANN

5516
Je commence a désesperer il n'y a plus de vintage dans ma région, ca deviens de plus en plus rare !!! En ce moment c'est vraiment la mode des merdouilles a LED...

@rgb91 essai de te faire toute les pages du forum vintage, je l'ai fait 2 fois et c'est une grosse source d'info, sinon après il y a plusieurs site dont celui de JC, mais dans gogole tape vintage light effect et parcours les sites etrangé il y a des collections de malade !! :bave:
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
5517

ha que oui t inquiete pas c est se que je fait moi je suis dans l ile de france 91 et il y a pas mal de chose qui traine mes apres c est les finance qui va manquer mes je vous tient aux jus des bonne affaire , a propos je ve prendre le sunray une bestiole de plus

YANN

5518

il y a deux ans j ai louper cette machine dans un magasin d occasion quel c,,,,n facepalmhttp://img141.imageshack.us/img141/786/500432qc.jpg

YANN

5519
Et vers chez moi il y a le souci de l'autre type qui poste des annonces sur boncoin qui est collectionneur de ces fabuleuse machines et blablabla du coup les gens vendent super cher. Genre Lunar a 400 euro,s ils sont fous a ce prix tu as un petit scan sympa et leger pour de la discomomo. puis qui fait surtout plusieurs effets etc... Bref ca fait cher pour de l'eclairage en par36
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
5520

Citation de : sonotonight

Je commence a désesperer il n'y a plus de vintage dans ma région

 

...  bin chacun son tour !  le tout, c'est que tout le monde y trouve son compte.

entre les bonnes affaires pas trop chères, et les annonces hors de prix,

y'en a partout.

 

le matériel tourne, avec les générations, les arrêts d'activité Dj, les décés aussi

c'est les brocantes, avec un peu d'espoir, y'aura peut-être des trésors pas cher !

-----------------------------

Citation de : rgb91

il y a deux ans j ai louper cette machine ...

 

En effet ! du clay paky,  en plus une "Ragno" !   pas facile a trouver .. redface2

tu le fais exprès ??  icon_pong.gif -            RGB  - 

[ Dernière édition du message le 05/05/2012 à 11:32:42 ]