Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
d'après le site, il y a pas d'envoi - faut aller chercher ca en allemagne
0
[ Dernière édition du message le 05/05/2012 à 08:43:15 ]
rgb91
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
5515Posté le 05/05/2012 à 09:02:05
du 59 a l allemagne c est possible un fab
0
YANN
sonotonight
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
5516Posté le 05/05/2012 à 10:28:26
Je commence a désesperer il n'y a plus de vintage dans ma région, ca deviens de plus en plus rare !!! En ce moment c'est vraiment la mode des merdouilles a LED...
@rgb91 essai de te faire toute les pages du forum vintage, je l'ai fait 2 fois et c'est une grosse source d'info, sinon après il y a plusieurs site dont celui de JC, mais dans gogole tape vintage light effect et parcours les sites etrangé il y a des collections de malade !!
0
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
rgb91
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
5517Posté le 05/05/2012 à 10:38:43
ha que oui t inquiete pas c est se que je fait moi je suis dans l ile de france 91 et il y a pas mal de chose qui traine mes apres c est les finance qui va manquer mes je vous tient aux jus des bonne affaire , a propos je ve prendre le sunray une bestiole de plus
Et vers chez moi il y a le souci de l'autre type qui poste des annonces sur boncoin qui est collectionneur de ces fabuleuse machines et blablabla du coup les gens vendent super cher. Genre Lunar a 400 euro,s ils sont fous a ce prix tu as un petit scan sympa et leger pour de la discomomo. puis qui fait surtout plusieurs effets etc... Bref ca fait cher pour de l'eclairage en par36
0
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
fabmusic59
364
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
5520Posté le 05/05/2012 à 11:13:50
Citation de : sonotonight
Je commence a désesperer il n'y a plus de vintage dans ma région
... bin chacun son tour ! le tout, c'est que tout le monde y trouve son compte.
entre les bonnes affaires pas trop chères, et les annonces hors de prix,
y'en a partout.
le matériel tourne, avec les générations, les arrêts d'activité Dj, les décés aussi
c'est les brocantes, avec un peu d'espoir, y'aura peut-être des trésors pas cher !
-----------------------------
Citation de : rgb91
il y a deux ans j ai louper cette machine ...
En effet ! du clay paky, en plus une "Ragno" ! pas facile a trouver ..
tu le fais exprès ?? - RGB -
0
[ Dernière édition du message le 05/05/2012 à 11:32:42 ]