Je commence a désesperer il n'y a plus de vintage dans ma région, ca deviens de plus en plus rare !!! En ce moment c'est vraiment la mode des merdouilles a LED...
@rgb91 essai de te faire toute les pages du forum vintage, je l'ai fait 2 fois et c'est une grosse source d'info, sinon après il y a plusieurs site dont celui de JC, mais dans gogole tape vintage light effect et parcours les sites etrangé il y a des collections de malade !!
ha que oui t inquiete pas c est se que je fait moi je suis dans l ile de france 91 et il y a pas mal de chose qui traine mes apres c est les finance qui va manquer mes je vous tient aux jus des bonne affaire , a propos je ve prendre le sunray une bestiole de plus
Et vers chez moi il y a le souci de l'autre type qui poste des annonces sur boncoin qui est collectionneur de ces fabuleuse machines et blablabla du coup les gens vendent super cher. Genre Lunar a 400 euro,s ils sont fous a ce prix tu as un petit scan sympa et leger pour de la discomomo. puis qui fait surtout plusieurs effets etc... Bref ca fait cher pour de l'eclairage en par36