Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 424 015 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
5641

idem :

 

Atdsco EF-0010

Ness - Show pro - Paloma

Acme MH-240 - Halfmoon

[ Dernière édition du message le 18/05/2012 à 18:50:02 ]

5642

hello quelqun a une petite idée de combien il faut acheter sa merci

YANN

5643
Je pense que 150€ le tout sa les vaut et moi je ten rachete un !
5644
Suivant le prix et si tu es vendeur, je suis également interressé pour t'en reprendre un aussi... Attention quand meme a l'etat ! (la photo prise au "cul" d'un camion me fait penser a du matériel forain)Si c'est le cas faut voir combien de temps ils ont passés "sous l'eau"...

[ Dernière édition du message le 19/05/2012 à 17:22:02 ]

5645

non, c est pas du forain mes du démontage d une ancienne boite donc beaucoup de poussiere je vous tient aux jus

YANN

5646
25 euro pièce c'est çe que j'avais payer les miens a l'époque !
5647

le probléme maintenant tous le monde recherche c est bestiole pour speculer et les prix grimpe, fait chi.. redface2 et sa devient difficille de fair des affaire

YANN

5648
Non. Tout le monde ne spécule pas sur des broles Nisel... Qu'il y ai la grimpette sur des Bello, Venus ou Titan, ça peut se concevoir, mais par sur des trucs comme ça.
Il faut juste les acheter au bon prix et refuser de les payer un prix exagéré et les vendeurs se calmeront.
Si bien, si ils ne les vendent pas pour le prix qu'ils valent, c'est à dire très peu, ça ne peut que finir à la benne.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 20/05/2012 à 12:05:42 ]

5649

d accord avec toi jomo il reclame 400e le lot la il va se toucher grave sa fait 100e la bestiole facepalm meme pas sure quelle marche

YANN

5650
Laisse le se branler les couilles avec ses épaves... c'est à ramasser 30 euros grand max pièce.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr