Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 424 025 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
5711
5712

Citation de : rgb91

attention c est de l or facepalmhttps://www.leboncoin.fr/image_son/328334541.htm?ca=12_s

 On a toucher le fond la!!! facepalm  c'est n'importe quoi! encore les soucoupes etc....

 

bon moi je suis bien content de mon coté je vais me prendre 10 scans coemar des microscans 2 et des jupiter (2 jupiter) si tout va bien.... j'ai intérêt à faire de la place dans ma maison icon_mrgreen.gif

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

[ Dernière édition du message le 04/06/2012 à 20:39:58 ]

5713
Pour l'annonce de la DR24 (marqué 60euros sur l'annonce) donc moi aussi le mec je l'ai contacté, en gros il dit que c'est 220 euros le tous, que l'annonce une erreur de prix faut arreter, en même temps quand des gens font monter les encheres, moi il m'a dit qu'un acquéreurs l'avait réservé, mais il ne l'avait toujours pas vendu et suivant ma proposition je l'avais. En gros le prix de depart 60e, pas mal de demande avec des guignoles qui en propose plus que sont prix demandé, forcement il n'est pas con et va rammasser un max de tune.

Ca me trou **** après on se plaint des hausses de prix icon_facepalm.gif
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
5714

sa fait mal encore

YANN

5715
5716

j ai vue aussi elle son belle mes alors le prix redface2 pfuuuf facepalm

YANN

5717
je crois qu'il y a du foutage de gueule !!!!!!!! les mecs qui vendent ca pense, et vont ( le pire) trouver les chèves pour acheter ca en éspérant qu'ils auront fait une bonne affaires, 1200 euros pour une soucoupe, hé ben, comme dirait Bamba africa " une corde, une corde !! " tout a fait ok !!!!!!! pas que ces mecs la se plaignent !!!!!!!

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

5718
il y a vraiment des dingues un pote viens de vendre un bête rotamax 400 euro !!!
5719

facepalmfacepalmfacepalm

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

5720

hello j ai retrouver 19 page de catalogue de vintage bave

YANN