Sujet Le coin "vintage" et "oldies"
- 8 489 réponses
- 245 participants
- 1 431 210 vues
- 241 followers
Kourtch'
Je commence : Derby Fal
[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]
rgb91
1300e le colibri a jc vendu sur ebay la vache et le reste les enchére grimpe a une vitesse c est fous sa
YANN
jcguyot
oui je sais les loulou. Le colibri, je suis tombé de ma chaise ce matin en regardant.
Il va partir au States en plus.
Ecoutez, je sais que c'est des prix de fous pour mes machines, et que ça doit en dégoûter certains.
En ce moment, j'ai besoin d'un peu de sous sous. donc je ne cache pas que ça m'arrange.
Cependant, j'ai encore beaucoup de machine que je vais venir déposer ici (pas sur Ebay) a des prix plus normal.
Jomo, oui, je vais guetter pour ta collection.
BZH-Lighting
JCguyot belle pièce! je suis sur qu'il va partir aussi cher que le coemar colibri...
sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.
BZH-Lighting
astrodisco 3 a remettre en état, pas hors de prix...
sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.
ludo47
1300e le colibri a jc vendu sur ebay la vache et le reste les enchére grimpe a une vitesse c est fous sa
C'est certe tres bien vendu, mais on parle quand meme d'un colibri et n'oubliez pas le fait que tout les moteurs sont neuf et que les machines partent "toute neuves"! De plus la 1ere était aussi partie a un prix interressant (pour JC) donc il y a malgrés tout de la demande... Ne le prenez pas mal mais vous pouvez enchérir aussi
rgb91
Citation de : ludo47
Citation :1300e le colibri a jc vendu sur ebay la vache et le reste les enchére grimpe a une vitesse c est fous sa
C'est certe tres bien vendu, mais on parle quand meme d'un colibri et n'oubliez pas le fait que tout les moteurs sont neuf et que les machines partent "toute neuves"! De plus la 1ere était aussi partie a un prix interressant (pour JC) donc il y a malgrés tout de la demande... Ne le prenez pas mal mais vous pouvez enchérir aussi
tous a fait ludo c est tres bien pour jc . SI TOUS PART AUX USA C EST LA ME.DE
YANN
Laurent 23
Ça fessait un pti moment que je n étais pas passé sur le forum.
JC Guyot je t avais contacté a l époque pour un moteur de secoupe rainbow sapro, que tu m avais mis de coté et envoyé (la secoupe marche o poil)
Je reviens vers vous car je viens de faire une nouvelle acquisition de 4 microscans 500/650 AL, avec ça console dmx microscan 16 channels
j ai juste un pti souci, je n est jamais encore mis les mains dans le dmx et je n es pas la notice de cette engin
est ce que quelqu'un d entre vous aurais ça par chez lui ou connaitrais un moyen de la récupérer. ( jc guyot j ai encore ton numéro de tel de coté si défois tu aurais des infos)
et bien un grand merci d avance.
et que le vintage perdure............
jomo59
Pour piloter les projecteurs avec cette commande et non du DMX, tu dois activer un des dip-switch (le 10 il me semble, de tête, et il doit être repéré "dedicated controller" ) sur les projecteurs.
Fais bien attention à ce que la télécommande soit bien pour les Microscans que tu possède. Je pense que c'est le cas mais si quelque chose ne fonctionnait pas à cause de ça, ça serait malheureux qu'on ne l'ai pas dit. Il y en a eu autant de modèle que de type de Microscan et chacune ne pilotait que les projecteurs dédiés.
J'en ai quelques une qui trainent chez moi, surtout pour des MiniUltrascans (commande identique mais encore une autre version...). J'ai commencé là dessus mais difficile de te dire comment elle fonctionne, je ne me suis pas servi de ça depuis plus de 15 ans...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
[ Dernière édition du message le 18/06/2012 à 00:34:52 ]
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
victor65
- < Liste des sujets
- Charte