Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 958 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
5771

1300e le colibri a jc vendu sur ebay la vache eek et le reste les enchére grimpe a une vitesse c est fous sa

YANN

5772
x
Hors sujet :
oui je sais les loulou. Le colibri, je suis tombé de ma chaise ce matin en regardant.
Il va partir au States en plus.
Ecoutez, je sais que c'est des prix de fous pour mes machines, et que ça doit en dégoûter certains.
En ce moment, j'ai besoin d'un peu de sous sous. donc je ne cache pas que ça m'arrange.

Cependant, j'ai encore beaucoup de machine que je vais venir déposer ici (pas sur Ebay) a des prix plus normal.


Jomo, oui, je vais guetter pour ta collection.
5773

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

5774

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

5775
Citation :
1300e le colibri a jc vendu sur ebay la vache et le reste les enchére grimpe a une vitesse c est fous sa


C'est certe tres bien vendu, mais on parle quand meme d'un colibri et n'oubliez pas le fait que tout les moteurs sont neuf et que les machines partent "toute neuves"! De plus la 1ere était aussi partie a un prix interressant (pour JC) donc il y a malgrés tout de la demande... Ne le prenez pas mal mais vous pouvez enchérir aussi :-D
5776

Citation de : ludo47

Citation :
1300e le colibri a jc vendu sur ebay la vache et le reste les enchére grimpe a une vitesse c est fous sa


C'est certe tres bien vendu, mais on parle quand meme d'un colibri et n'oubliez pas le fait que tout les moteurs sont neuf et que les machines partent "toute neuves"! De plus la 1ere était aussi partie a un prix interressant (pour JC) donc il y a malgrés tout de la demande... Ne le prenez pas mal mais vous pouvez enchérir aussi :-D

 tous a fait ludo c est tres bien pour jc . SI TOUS PART AUX USA C EST LA ME.DE redface2

YANN

5777
bien le bonsoir la compagnie des oldies....
Ça fessait un pti moment que je n étais pas passé sur le forum.
JC Guyot je t avais contacté a l époque pour un moteur de secoupe rainbow sapro, que tu m avais mis de coté et envoyé (la secoupe marche o poil)
Je reviens vers vous car je viens de faire une nouvelle acquisition de 4 microscans 500/650 AL, avec ça console dmx microscan 16 channels :D:
mini_793413console.jpg
j ai juste un pti souci, je n est jamais encore mis les mains dans le dmx et je n es pas la notice de cette engin :oo:
est ce que quelqu'un d entre vous aurais ça par chez lui ou connaitrais un moyen de la récupérer. ( jc guyot j ai encore ton numéro de tel de coté si défois tu aurais des infos)
et bien un grand merci d avance.
et que le vintage perdure............
5778
Alors attention à une chose. cette commande n'est pas DMX. Il s'agit d'une télécommande qui te permet de piloter jusqu'à 16 Microscans d'une manière très rudimentaire dans un protocole de commande qui ne concerne que ces projecteurs et cette console.

Pour piloter les projecteurs avec cette commande et non du DMX, tu dois activer un des dip-switch (le 10 il me semble, de tête, et il doit être repéré "dedicated controller" ) sur les projecteurs.

Fais bien attention à ce que la télécommande soit bien pour les Microscans que tu possède. Je pense que c'est le cas mais si quelque chose ne fonctionnait pas à cause de ça, ça serait malheureux qu'on ne l'ai pas dit. Il y en a eu autant de modèle que de type de Microscan et chacune ne pilotait que les projecteurs dédiés.
J'en ai quelques une qui trainent chez moi, surtout pour des MiniUltrascans (commande identique mais encore une autre version...). J'ai commencé là dessus mais difficile de te dire comment elle fonctionne, je ne me suis pas servi de ça depuis plus de 15 ans...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 18/06/2012 à 00:34:52 ]

5779
Tiens à tout hasard, une petite vidéo que j'ai faite de mon Astrodisco :




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5780
Très bien, jomo! :bravo: