[ Dernière édition du message le 19/06/2012 à 20:36:19 ]
Laurent 23
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
5793Posté le 19/06/2012 à 20:37:22
yep ok merci a toi jomo59
et pour l histoire j ai un pti souci sur un des scans, sur la languette qui fait l effet stroboscope. Elle revient pas tout a fait sur la buté, du coup elle a un petit décalage et cogne contre l axe d un des disque gobo ou couleur, après démontage je n est pas réussi elle ne revient toujours pas a ça place(de quelques millimètres) aurait tu idée pour ça, encore aujourd hui j ai essayé de décalé la languette mais elle vient toujours cogné contre le disque de couleur.
Ben si. C'est pas un Atlas, c'est un Marte Clay-Paky. mais un seul ça vaut pas grand chose...
Laurent, pour ton problème, ça me semble ressembler à un problème de câlage de la lame du shutter sur l'axe du moteur. Il faut desserer et déplacer légèrement. (mini BTR il me semble)
Ben si. C'est pas un Atlas, c'est un Marte Clay-Paky. mais un seul ça vaut pas grand chose...
Laurent, pour ton problème, ça me semble ressembler à un problème de câlage de la lame du shutter sur l'axe du moteur. Il faut desserer et déplacer légèrement. (mini BTR il me semble)
je disais celui-là non dans le sens j'ai pas besoin de savoir si c'est un vintage ou pas je savais que sa en était 1. il y'a un gars qui avait une photo de scan et au fond 5 coemar comets si j'en sais plus sa pourrait peut-être t'intéressé jomo?