Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 427 637 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
5961

Citation de : rgb91

Citation de : bamba-africa♦

https://www.leboncoin.fr/image_son/349916211.htm

 

je lui en ai proposer 200€ vu l'état c'est beaucoup je sais mais c'est passable, mais PUTAIN DE MERDE D AUTRE LUI ON PROPOSER BEAUCOUP PLUS!!! putain c'est qu'une boule qui fais droite gauche sa a juste du style.... sa vaut limite plus cher qu'une mac 250+...

 te bille pas moi il ma dit 500eminimum il a deja des offre a se prix la redface2facepalm

 ah ba je suis un acheteur pas gourmand du tout alors

 

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

5962

bon voici ma cosmos collyns je l echange uniquement contre une autre bestiole faire offre pas d argent

YANN

5963

il se la garde pas grave.MOI JE LUI ET DEMANDER juste facepalm  combien il en voulez

YANN

5964
Bonjour à tous.

Je viens de voir l'annonce sur leboncoin concernant le Colibri du mec qui a repris les photos de mon site.
Site que je vais modifier d'ailleurs et qui ne sera plus disponible que pour les amis.
Je viens de lui demander de virer ces photos.
Ça sent la grosse arnaque d'ailleurs.

Concernant ceux que j'ai vendu il y a quelques temps sur Ebay et qui sont montés à des prix assez élevés, je me vois obligé de m'expliquer une au vue des messages que je reçois ci et là.
- D'une part, je n'ai pas eu d'autres choix que de vendre certaines de mes machines pour faire fasse à un besoin d'argent temporel.
- En 2, les miens ont des moteurs neufs. Mais vraiment neuf.
1 moteur coûte 150 Ht. Il y en a 3 dans le colibri. Vous rajoutez la visserie et le temps passé dessus.... bref

Donc, c'est sur que je n'ai pas arrangé ces gens qui font de la spéculation sur ces vieilles machines, mais je n'avais pas le choix.

5965

pas grave je pence moi qu il reste encore pas mal de machine a droite a gauche a trouver sauf qu il faut un peut de temp bave

YANN

5966

message pour jc juste pour info vos machine son partie a l étranger si oui fait chi.. facepalm LES SAPRO IL FAUT QUE SA RESTE CHEZ NOUS mrgreen

YANN

5967
x
Hors sujet :
Bonjour RGB.

Il y a un Colibri qui est partie aux States oui. Enfin, si il arrive.
Il est partie en bateau....

Et un Colibri en Belgique, mais chez quelqu'un de bien.
Et tu peux me dire "TU" :-D
5968

merci de ta répoce jc bave

YANN

5969

merci de ta réponce jc mrgreen

YANN

5970
ah en Belgique J-c!il y à donc un deuxième dingue comme moi!