Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 944 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
5971

Citation de : jcguyot

Bonjour à tous.

Je viens de voir l'annonce sur leboncoin concernant le Colibri du mec qui a repris les photos de mon site.
Site que je vais modifier d'ailleurs et qui ne sera plus disponible que pour les amis.
Je viens de lui demander de virer ces photos.
Ça sent la grosse arnaque d'ailleurs.

Concernant ceux que j'ai vendu il y a quelques temps sur Ebay et qui sont montés à des prix assez élevés, je me vois obligé de m'expliquer une au vue des messages que je reçois ci et là.
- D'une part, je n'ai pas eu d'autres choix que de vendre certaines de mes machines pour faire fasse à un besoin d'argent temporel.
- En 2, les miens ont des moteurs neufs. Mais vraiment neuf.
1 moteur coûte 150 Ht. Il y en a 3 dans le colibri. Vous rajoutez la visserie et le temps passé dessus.... bref

Donc, c'est sur que je n'ai pas arrangé ces gens qui font de la spéculation sur ces vieilles machines, mais je n'avais pas le choix.

 ah nan mais je ne t'en veux pas du tout. c'est à eux ces vendeurs pourri que j'en veux parce que ton annonce meritait au moins 500€ vu que c'était parfaitement décrit etc.

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

5972
5973

bas vi 1000e rien que sa facepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmredface2

YANN

5974
Bonjour je viens de récupéré quelques sonomag de 86 il y à pas mal de pub sur les effets et prix aussi,je vais les numériser afin de vous les montrer.
5975

cool pascalou bravo

YANN

5976

vue sa sur ebay mes je pence que c est de la fabriction maison mes alors le prix ouiille facepalm

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230826050999&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

YANN

5977
5978
5979

j ai de la doc aussi mes pas de scaner eek

YANN

5980
ici bêtement scannée avec ma tablette avec l application camscan