Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 427 646 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
6251
Je pense que leurs valeurs sont donées par celui qui achete.
Certain dirons ca vaut 50 euros parce que c'est le prix qu'ils mettraient et d'autres 300 par exemple...
De toutes facons on n'en trouve pas et si c'a t'a fait plaisir de te les acheter (peu importe le prix) et bien je pense que c'est trés bien...
Réstaure les bien...:bravo:
6252

+1 bravo

YANN

6253
pour la restauration ils vont rester comme ils sont, je préfère une machine qui fonctionne mais qui est dans son jus
6254

petite video peut étre bave

YANN

6255
moi, j'aime bien la dernière annonce des 4, des par 56, déjà, ce sont des 36, et ca fait 10 euros pièce, hé bien, perso, si j'avais le choix, pour ce prix la, je les pend neuf!!!icon_facepalm.gif

Mac pour le meilleur, Windows pour le pire !!!!!!

6256
Oui rgb ça sera fait mais je vais seulement m'attaquer au tableau aujourd'hui patience hihi
6257
judo c est possible que ce soit des 56 j ai un potes qui en à du même modèle en Fal
6258

Citation de : fredlecastel

moi, j'aime bien la dernière annonce des 4, des par 56, déjà, ce sont des 36, et ca fait 10 euros pièce, hé bien, perso, si j'avais le choix, pour ce prix la, je les pend neuf!!!

 ba non c'est des par56 sa se voit a la taille etc c'est juste que le boitier est différent..

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

6259
@ludo47 : oui ma dernière pièce. J'en garde un seul. Et je liquide tout ce qui ne part pas avec moi dans mon déménagement. Bonne journée les amis :)
6260
merci a babasd pour avoir posté l'annonce du "galictica" a 40 euros qui se trouve etre en faite une Sapro trifid, mais en état tres moyen, il manque un moteur!!!
il avait aussi 3 Lampo E.T
le gars habite a 15km de chez moi, je pouvais pas ne pas y aller!