Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
merci a babasd pour avoir posté l'annonce du "galictica" a 40 euros qui se trouve etre en faite une Sapro trifid, mais en état tres moyen, il manque un moteur!!!
il avait aussi 3 Lampo E.T
le gars habite a 15km de chez moi, je pouvais pas ne pas y aller!
pas une bonne affaire alors . moi il ma répondu ( Bonjour et merci de m'avoir contacté,
le galactica à été vendu à un trés gros prix hier,)
0
YANN
JMSonorisation
389
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6262Posté le 18/09/2012 à 19:18:29
il voulait augmenté car il avait plusieurs contact et une personne l'avait réservé
si 40 euros c'est un tres gros prix, alors oui, il a été vendu à un trés gros prix!
merci a babasd pour avoir posté l'annonce du "galictica" a 40 euros qui se trouve etre en faite une Sapro trifid, mais en état tres moyen, il manque un moteur!!!
il avait aussi 3 Lampo E.T
le gars habite a 15km de chez moi, je pouvais pas ne pas y aller!
tu as tout pris? a chaque fois il va plus vite moi le mec il m'a même pas répondu...
tu m'a pas volé l'affaire des 2 coemars baby et autre vintage pour 60€ le lot
J ai le même aussi ça couvre déjà une belle surface 36v400w
0
Buckrogers
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
6268Posté le 23/09/2012 à 11:09:13
Wanted
Bonjour les ami(e)s,
Nouveau venu et déjà une requête : Je recherche 2 duoscan Fal pour compléter les deux que j'ai déjà sur mon portique. Bien sur à bon prix les temps sont durs
Merci d’avance
amicalement
Vin's