Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 424 024 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
6361

Citation de : Wrkirz

ok, mais c'était "je pique les annonces, je ne suis pas souvent sur le forum, a la rigueur, juste pour choper les liens" on s'arrête la!

 c'est mal formulé je t'es aussi défendu sur le fait que tu postes des trucs déjà posté vu que tu te connectes pas super souvent tu as sans doute pas fais gaffe au anciennes publications postés sur le forum dernièrement... je suis jaloux de ton matos respect pour les photos etc  mrgreen  ce serait bien que tu nous fasses quelque vidéos tiens :) mrgreen  

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

6362
je regarde tous les posts du forum vintage mais c'est sur que je doit oublier certaine annonce. j'ai une vidéo avec 4 comets, je vais la poster.
6363

Citation de : Wrkirz

je regarde tous les posts du forum vintage mais c'est sur que je doit oublier certaine annonce. j'ai une vidéo avec 4 comets, je vais la poster.

 4 coemar comet????  eekeekeek tu m'en  vends 1, 150€?

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

6364
j'en ais 5 et dois recevoir mon achat sur ebay (le lot de 6) et j'attends celui de JCGUYOT que j'ai remporté sur ebay:bravo:
6365
6366

la classe... donc après tu en auras 12!

que la musique soit... et la lumière fut...

6367
oui, mais il y en aura pour pièces
6368

Citation de : Wrkirz

 12... les 6 en pannes c'est ceux à vendre en Angleterre que j'avais posté? et t'en veux aucun ?  mrgreen déjà il y'a une carte avec celui de JC donc tu pourras en réparer un de plus...

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

6369
comment ça j'en veux aucun ?
6370

Citation de : Wrkirz

comment ça j'en veux aucun ?

 *vends pardon pas veux....

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.