Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Salut "la fouine".
Pour répondre a ta question : non c'est pas vintage du tout et ca se vends encore aujourd'hui en neuf a 249 euros... la lampe neuve vaut 5 ou 6 euros...
Il y a un type sur leboncoin qui les propose d'occaz (sur toulouse) a 100 euros piece...
0
BZH-Lighting
414
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
6442Posté le 27/11/2012 à 20:14:57
j'en ai déjà eu c'est sympa je les est revendu après....
oui sympa mais ce qui m'étonne c'est que ces appareils (GENI Brillance / Radiance) c'était avec une seule lampe 36V 400W ou une 575 HMI, suivant les versions... Je pige pas bien leur histoire avec "deux lampes 300W"... Mais bon, c'est pas très très vintage tout de même...
[ Dernière édition du message le 01/12/2012 à 11:13:52 ]
classicline
283
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
6448Posté le 01/12/2012 à 11:18:40
Sympa oui mais dans son etat d origine : en 36v 400w ou hmi
Dommage car un ami qui possede le meme avec le miroir "carre" d ou son nom le quattro.
Et l effet et vraimant sympa , puissant avec de belles couleurs .
0
Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6449Posté le 01/12/2012 à 11:29:46
Oui exact. On les a vu parfois avec le nom "Quattro" (miroir 4 facettes) ou "Octo" (8 facettes).