Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 428 973 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
6451

Citation de : brikabrak

sympa il me semble:
https://www.leboncoin.fr/image_son/400529168.htm?ca=2_s

 c'est en achetant des vintages (exemple sapro sunray little star lampo) que je me rends compte de l'encombrement que sa fait..... je sais pas trop si je vais continuer à en acheter  icon_redface.gif

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

6452
Citation de bamba-africa♦ :
Citation de : brikabrak
sympa il me semble:
https://www.leboncoin.fr/image_son/400529168.htm?ca=2_s
 c'est en achetant des vintages (exemple sapro sunray little star lampo) que je me rends compte de l'encombrement que sa fait..... je sais pas trop si je vais continuer à en acheter 


Ca pour prendre de la place, ca en prend tellement que je me separe d'une partie de ma petite collection a contre coeur... (je garde uniquement ce que j'utilise le plus en presta) En plus pas très loin de chez moi la personne a qui j'avais acheté ma cosmosball, se sépare de light vintage pour pas grand chose ca fou les boules de pas pouvoir stocker !! icon_facepalm.gif
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
6453
bien le bonsoir
ludo je suis désolé je n est pas eu le temps de prendre des photos de l intérieure du Sapro wave lignt. Mais j y pense. J essaierais de faire une petite vidéo ou d en retrouver une.
A voire sur ta photo, il manque le transfo 220V/36V pour l alimentation de la lampe.
Mais je ne vois pas non plus, normalement si mes souvenir sont bon, il y a aussi un transfo qui est plus petit qui doit faire du 12volt pour les moteurs des miroirs. Je regarde ça cette semaine.
6454
Merci Laurent.

Ma lampe a due etre modifiée aussi car elle fonctionne actuellement...:8O:
6455
Salut a tous, je suis plus trop present ici, pas trop le temps pour le vintage... Mais je recupere pendant les vacances de fevrier un Clay Paky astrospider et un tonneau de 200L rempli de balladeur en tout genres.. des par36, 64 ,56 scan Fal etc... Un camion remplit qu'une personne me donne gentilment ! Voila pour les nouvelles.

Va vraiment faloir que je pense a refaire ces 2 Satel Oxis moi...
6456

que la musique soit... et la lumière fut...

6457
Alors ces peut etre un peu cher mais je pense que ecs tres rare (perso je ne connait pas) et puis jamais vue en vente ! https://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/402346302.htm?ca=13_s

6458
Jamais vue non plus !!!
ont dirais le genre de jeux de lumiere pour la fete foraine..
Meme esprit que certains "lunar"

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


6459
Je sais pas vous mais moi sa me fait beaucoup penser a du Satel mais avec quelque modif comme la couleur de la "boule" et les poigner...
6460
J en ai déjà vu en noir sur un "train fantôme"... Ça donne pas mal et cela ne manque pas de rapidité...