Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 424 116 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
6621
6622
Le centre de piste FAL vraiment intéressant :8O:

Il y a quelque mois il y avait une dr24 vers chez moi pour 60 euros. Je prend contact avec le vendeur rendez-vous pris pour le lendemain. J'etais bien content mais 1h après il me rappel pour me dire une personne m'en propose 100euros, si vous le voulez toujours vous suivez ou pas ? Moi je me suis dis ok pour 100 euros mais enlevé l'annonce et on se voit demain. Mdr du coup ca a jouer un moment et quelque heures plus tard il me sort désolé il vient de partir pour 350euros. icon_facepalm.gif

Ca ma bien fait rire je lui ai demandé les coordonnées du pigeon pour que je lui vendent des trucs mais il a pas voulu :bravo:

Comme dit Jomo tant que des cons achetent a se prix forcement ca va etre dure de trouver des affaires !!!
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
6623
Des demeurés...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6624
Pour infos, j'ai contacté le gars du centre de piste il y'a deja plusieurs semaines mais jamais de réponses...
6625
Ces vrai que maintenant sur le bon coin ces hors de prix, le mec avec son Oxis a 90€ je devait lui prendre pour 300 (somme qui je pense etait la limite pour cet effet) bah non le gars ma dit désolé il et partie a 650. On ne fait plus d'affaire sur le bon coin. C'est comme sa https://www.leboncoin.fr/image_son/416460541.htm?ca=12_s

Moi je serait pret a mettre 200€sur celui la mais pas plus.

Le mieux maintenant ces de chercher sois meme sans l'aide du bon coin (divers boite devenementiel et discotheque, c'est le meilleur moyen !)
6626

oui elle belle mes le prix redface2

YANN

6627
Elle est a 50 km de chez moi mais vu le prix, j'ai meme pas pris la peine d'appeler...Meme si est est comme neuve avec toutes ses lampes... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 19/01/2013 à 17:54:04 ]

6628

sa fait mal et oui fait lui une offre que tu peut sa peut le faire

YANN

6629
C'est pas une question de pouvoir, mais plutot une question de vouloir... Comme éxpliqué dans le debat qui a débuté précèdement, ca vaut pas plus de 200 euros son truc...
6630

bas  oui bravo

YANN