Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ouai ils sont a Fab... Pas certain qu'il les fasse cadeaux par contre...
Personne pour ma lampe de stroboscope?
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6696Posté le 24/01/2013 à 07:01:51
Je pense même qu'il ne cherche pas du tout à les vendre, et je comprends pas du tout la raison de leur présence sur leboncoin depuis des mois... peu importe...
Les repeindre serait un crime! (et si ça se trouve ils y ont échappé de peu!) C'est le look improbable et la sérigraphie d'origine de ces machines devenue peu courantes et qui sont tout spécialement caractéristiques. tout comme leur passage en DMX serait carément une hérésie si leur fonctionnement avec leur console d'origine est nickel...
[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 07:02:45 ]
Bonmavintagelight
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6697Posté le 24/01/2013 à 07:29:39
oui comme dis Jomo ça ne serais pas cool! pour moi j aime les machines dans leurs jus.
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6698Posté le 24/01/2013 à 07:32:49
Surtout que si c'est pour avoir du PAR asservi, il existe des bricoles chinoises à pas cher qui font ça et qui sont bien plus fiables. L'intérêt du vintage c'est qu'il puisse témoigner aussi d'une époque et de ce qui s'y faisait.