Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 424 127 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
6781
Salutation par là...
Heureux propriétaire d un satel kum, je voulais savoir si quelqu un d entre vous aurait des infos ou une
personne de son entourage possédant ce jeu de lumière. J ai la commande qui est a recabler..Pas facile de trouver des infos dessus. Je demande quand meme sait on jamais...Merci à vous.
Ps/ je crois savoir que Jc guyot en a possédé un. Mais je n arrive pas le joindre.
6782
6783
Bonjour Laurent,

J'ai un Satel Kum (acheté dans 1990! -mon premier Satel). Hélas, sans la commande, donc pour le moteur DC, j'ai integré un transformateur électronique dans le Kum. C'est dommage que je ne peux plus réglér la vitesse de ce moteur, mais c'est le plus pratique et sûr quand on ná plus la commande originale.

Si je peux t 'assister avec le Kum, avec plaisir!
6784
ça dois être un genre de commande comme sur le lampo krypton
6785
ok merci pour les infos j irais faire un tour sur le lien. Bé du coup j ai la commande originale mais complètement débranché. Il y a meme quelques files de débranché a l intérieure.
Et victor 65 dit moi si je me trompe mais seul la rotation principal est a vitesse variable , car alimenté en 12v. Sur ma commande il y a meme un potar avec ecrit lampe dessus. Est ce pour l intensité lumineuse, cela m étonne un peu.
En tous cas merci a vous et je tiendrai au courant si j y suis arrivé. Je vous avoue que ca me fait un peu peur de faire une boulette, autant pour les moteurs que pour les 20 ampoules!!!!!icon_facepalm.gif
6786
oui un potentiomètre pour la lampe
6787
Ce n'est pas comme original: le potentiomètre c'est pour réglér la vitesse du moteur DC (et oui, seul le moteur principal est DC (fils blancs dans l 'interieur, le deuxième moteur est 220/230V AC). Pas pour réglér les lampes. D'òu "speed control".
DSC00012.JPG

Ton Kum, il a encore le connecteur Molex original?

[ Dernière édition du message le 08/02/2013 à 08:51:11 ]

6788
yep négatif, plus de connecteur originale coté kum. Mais niveau commande j ai la meme mais avec un potar en plus sur la droite marqué lampe (je ne pense pas que ca soit d origine) merci a toi.
6789
6790

moi j ai j ai payer 40e la miene et complete mrgreen lui il va la gardé un long moment bave

YANN