Je sais pas si vous avez vue l'annonce ou pas mais un gars vendez une coemar colibri et un centre piste coemar avec les commande qui marche nikel a 300€ les2, il ne m'a jamais repondu, est-ce que quelqu'un lui avait ecrit ici ?
bien le bonjour,
voilà je me permet de demander par ici, c est pas du vintage même si ce n est pas tous récent. Ce wk end j ai eu de la casse, rien de grave mais j ai cassé un miroir de microscan coemar 600/650AL. Voilà les dimensions sont 145*100*1. J ai commencé a regarder mais pas facile de trouver cette dimensions. J ai trouvé quelque chose qui s en rapproche mais un poil trop petit. Je voulais savoir si quelqu un avait un bon plan pour trouver ce genre de truc.
merci d avance.
Allez parce que il y a du vintage dedans deux petites vidéo de l éclairage de ce wk end
[ Dernière édition du message le 13/03/2013 à 11:02:15 ]
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
6896Posté le 13/03/2013 à 11:38:54
Regarde chez NS distribution si il n'y a pas moyen d'en avoir.
Le Microscan / Mini-Ultra-scan ne se fait plus depuis pas mal d'années, mais il y a eu moultes réalisations Coemar qui ont utilisé ces dimension (sur le Comet aussi il me semble).
Sinon je pense qu'un Miroir de Trackspot-1 devrait pouvoir faire l'affaire à quelques millimètres près, à voir du côté de distributeurs High-End.
Tu peux intérroger JSF éventuellement.
Ils ont peut-être en stock des miroirs qui peuvent s'adapter relativement bien.