Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il est trop gourmand, il y a pas d'électronique là-dessus.. Il vendrait de Lampo Tintoretto à 500€ pièce ok mais bon c'est pas le cas.. Comme il y a 2 ou 3 jours j'ai trouvé des baladeurs sapro à 100€ pièce ...
moi on ma proposer 1000 euro pour mon krypton lampo en fly avec commande vous imaginer le bazar ! mais c'est mon krypton et je le garde !
0
rgb91
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
6993Posté le 18/04/2013 à 19:32:46
bien joué bonmavintagelight garde le et l autre il se les garde les gens son fous
0
YANN
Toxic-Noize
460
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
6994Posté le 18/04/2013 à 19:52:26
Oui d'accord ces nimporte quoi !! Si vous voulez j'ai fait un groupe privée sur FB ou il y a que des connaisseur et des passionnée, pascalou en fait partie ! On pourait discuter vintage et partager les annonces sans que ce soir public ! Si vous voulez l'adresse directe MP moi ou Pascalou
0
ludo47
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
6995Posté le 18/04/2013 à 20:04:27
En parlant de ca je l'attend toujours l'adresse...
chinois ? C sur ? Ils ont plus de 15 ans et ont des miroirs de 20cm ...
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6999Posté le 19/04/2013 à 13:24:00
Oui. Parmi les premiers machins chinois vendus il me semble par visioshop ou autre du genre...
A l'époque c'était pas trop mal pour le prix. Mais on est pas à la qualité d'un FAL.