Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tu sais rgb91, j'ai récupéré 2 oxis qui sont rester 10 ans dans un champ ! La geule fesait peur ! Mais les moteur tourne nikel sans aucun soucis !! 10 ans dehors pourtant...
0
rgb91
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
7092Posté le 31/05/2013 à 19:24:10
oui toxic mes le probléme c est l annonce le gars récupére du light comme nous , le mec déménage pour moi pas de probléme ,et je pence que c est un gars qui suis les forum audiofanzine djlc ,il peut nous contacter merde moi sa me fait chier mes bon, je lui en veut pas ,et je vais le contacter pour plus d info mes c est loint de chez moi
0
YANN
BZH-Lighting
414
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
7093Posté le 31/05/2013 à 20:36:14
c'est à côté de chez moi, c'est bien rare quand je vois des prix comme ça ^^. les jupiters, le mec les re-revends. effectivement l'ancien proprio je lui ai acheté des coemar baby et truc, mais on avait pas la place pour les jupiters! Je sais pas ce qu'il à fait avec mais il fonctionne encore moins qu'avant ^^ déja il y en avait un de plus qui fonctionnait ^^ je vous mets des photos, j'avais demandé au vendeurs des photos de tt le matos avant.
trés belle affaire 30e voila un bon prix tros loint de chez moi
0
YANN
rgb91
760
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
7097Posté le 07/06/2013 à 20:53:18
ma petite derniere
0
YANN
Toxic-Noize
460
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
7098Posté le 08/06/2013 à 03:37:18
payé 120€ ou alors 500 le lot avec dautre projo :p
0
Toxic-Noize
460
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
7099Posté le 08/06/2013 à 03:38:25
x
Hors sujet :
Je risque de laissé de coté la sono un moment ! Et donc le vintage également, voici la cause: je doit finir tout l'interieur etc, juste pour prévenir que je serais plus trop ici ^^
0
[ Dernière édition du message le 08/06/2013 à 03:39:21 ]