Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 424 178 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
7231

jomo59 t'as pas vu le pire ^^ je lui ai demandé pour la console jupiter, parce que je sais qu'il y a des jupiter à vendre pas loin de chez moi... je lui ai dis 40€, sa vaut plus rien, autant que les jupiters qui étaient à vendre à 50€ pièces d'ailleurs (sa passe, mais sa vaut vraiment plus je pense) il m'a fait "mais vous délirez là? c'est le prix des frais d'envoi"...

 

facepalmfacepalmfacepalmfacepalm

et pour finir en beauté voilà le prix qu'il a mis de sa console c'est juste pathétique

https://www.leboncoin.fr/image_son/540059276.htm?ca=6_s

 

pour ajouter la cerise sur le gâteau, un trifid était à vendre 50€ je contactes le mec, un mec l'a acheté à 150€.... donc il lui garde.....

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

7232
vu l'état du matos qu'il vend , ça ne doit pas être le roi de l'entretient...il n'a rien qui marche correctement...
7233
Salut a tous.

Quelques infos sur ce vendeur :

Le matos vintage qu'il vends ne lui appartient pas.
Lui s'occupe de la maintenance du materiel pour une boite de presta, qui, elle fait du tri et lui impose ses tarifs.
Les réponses qu'il a fait a certain d'entre nous, lui sont faites par son client.

Il a pas ailleur mal apprecié le commentaire d'RGB91
Citation :
ha ok c est celle la deja contacté moi aussi mes vue le prix de l envoi je lui et dit de se la métre profondément

Ce que je peut comprendre.

Si vous etes d'accord, arretons de debattre la dessus, quand sont client comprendra que cela vaut rien, il nous recontactera.

Bonne journée a tous :-D
7234
Citation :
je lui ai demandé pour la console jupiter, parce que je sais qu'il y a des jupiter à vendre pas loin de chez moi...

La console comme les Jupiters ne servent à rien. Je te l'ai déjà dit, inutile de passer du temps ou de dépenser le moindre argent pour ça, ça va juste t'encombrer. Tu peux en récupérer éventuellement un pour le fun, mais c'est du matos inutilisable aujourd'hui. Laisse le avec son tas de merdes… tu vas juste le débarasser et toi t'encombrer avec une masse de métal inutilisable.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7235

mdr jomo bien vue tous a fait vraie bravo

YANN

7236
Hello la cie,
Je suis à la recherche d'un duoscan fal pour venir compléter mes trois autres;
Si vous avez ça chez vous :-) ou connaissez une personne qui s'en sépare et ben faîtes moi un signe.
Merci d'avance
Amicalement
Vincent
7237
J'en ai vu un trainer sur leboncoin un certain temps il y a quelques semaines, mais je sais pas si il y est encore.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7238

Citation de : ludo47

Salut a tous.

Quelques infos sur ce vendeur :

Le matos vintage qu'il vends ne lui appartient pas.
Lui s'occupe de la maintenance du materiel pour une boite de presta, qui, elle fait du tri et lui impose ses tarifs.
Les réponses qu'il a fait a certain d'entre nous, lui sont faites par son client.

Il a pas ailleur mal apprecié le commentaire d'RGB91
Citation :
ha ok c est celle la deja contacté moi aussi mes vue le prix de l envoi je lui et dit de se la métre profondément

Ce que je peut comprendre.

Si vous etes d'accord, arretons de debattre la dessus, quand sont client comprendra que cela vaut rien, il nous recontactera.

Bonne journée a tous :-D

 dis lui de dire à son patron de revenir sur terre c'est tout ce qu'on demande mrgreen  tout comme j'ai pas apprécier sa façon de parler non plus mdrrr

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

7239
je recherche des infos sur les moteurs et cablage electrique du NEPTUNO de chez KREMESA
7240

salut tu a une photo

YANN