Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 427 695 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
7241
Salut "frenchgiz".

Tout d'abord, ici, comme ailleurs, quand on arrive (surtout la première fois) il est coutume de dire "Bonjour"...:-D

Ensuite, pour tes infos va voir la dessus https://vintagenightclublighting.blogspot.fr/2011/02/kremesa-cr-20f3-neptunos-ufo-light.html et n'hésite pas a le contacter, sans oublier de lui dire "bonjour"...

@+
7242
Bonjour tout le monde,
J'ai acheté dans une brocante un petit lecteur a bande, un Geloso G-600, quelqu'un connait ?
J'envisage de le bricoler un petit peu (mettre une terre, et des entrées/sorties XLR).
7243

Citation de : deewey78

Bonjour tout le monde,
J'ai acheté dans une brocante un petit lecteur a bande, un Geloso G-600, quelqu'un connait ?
J'envisage de le bricoler un petit peu (mettre une terre, et des entrées/sorties XLR).

  facepalm

YANN

7244
Citation de deewey78 :
Bonjour tout le monde,
J'ai acheté dans une brocante un petit lecteur a bande, un Geloso G-600, quelqu'un connait ?
J'envisage de le bricoler un petit peu (mettre une terre, et des entrées/sorties XLR).


Salut,

Ca fait de la lumière ça ? :-D
7245
Qu'est-ce qui vous choque exactement ?
7246

j pence pas mrgreen

YANN

7247

le prend pas mal mes ici c est plus les light, regarde plutot dans le son

YANN

7248

deewey 78 rajoute une photo c est mieux pour tous le monde

YANN

7249
Ah ok, j'avais pas fais gaffe au fait que ce thread n'était pas dans la partie son de audiofanzine. Autant pour moi :oops2:
7250

bon, ca n'avance pas trôp ici.... Alors !!!  icon_sommeil.gif   photos, infos, trouvailles...

je reviens bientôt. fab icon_wink.gif , des tonnes de trucs a vous montrer

 

[ Dernière édition du message le 03/10/2013 à 12:57:29 ]