Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je me suis posé la question si on pouvait faire l'équivalent dun effet d'acl par36 parce que je pense que ça peut donner sur scène 4 par 4 par contre faut pas du gros HMI 1200 à coté et j'en passe quoi ^^
0
sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.
Tobrex
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
7554Posté le 06/02/2014 à 19:42:09
Oui déjà fait en rampe en 5 au sol, je dirais pas équivalent aux acl mais l'effet est bien sympa.
0
JMSonorisation
389
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7555Posté le 07/02/2014 à 00:01:17
Sur des petites scènes c'est sympa! J'ai des acl en par36 250w, c'est trop pour des petites scènes, pour alors je sort mes par36 30w et ça le fait