Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 424 166 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
7451
Je sais qu'il était souvent "enmerdé" avec les corps de chauffe, et ils avaient été remplacés par ceux de matéclair... Il y avait une telecommande sans fil aussi dessus...
7452
Ah ouiiii ? oui car cette machine date des années 90 . Mais qu'est ce que ca envoi.

tu pourras lui demander le nom du fabricant stp Ludo ? et je vous cache pas que si je la trouve en achat je l’achète et je vous poste des videos lol
7453
Si il l'a toujours j'aurai la marque et meme la machine car elle doit trainer au fond d'un camion...

Je l'appel et te tiens informé...
7454
Super Ludo :) merci beaucoup !! c'est vraiment sympa
7455
mauvaise nouvelle icon_facepalm.gif

Elle a été vendue avec le manege...

Achetée dans les années 95, a un mec qui venait vendre aux forains sur les fetes.
Ca devait etre le magasin "la bamba" aux alentours de montpelier...

au cas ou le manege tourne toujours sur l'essonne... envoyez RGB jetez un oeil...:-D
7456
Ahh mince :(

En tout cas merci beaucoup Ludo pour tes renseignements. Se souvient-il du constructeur par harzad ?
7457

ludo je fait beaucoup de fétes mes pas foraines mrgreen mes t inquiete pas je cherche

YANN

7458
Citation :
Se souvient-il du constructeur par harzad ?


Pas la moindre idée de la marque mais c'etait d'apres lui, plutot artisanal !
7459
Bonsoir Rgb et Ludo :)

Merci pour vos recherches c'est vraiment sympa. J'ai envoyé un mail au site qui propose cette machine on verra leur réponse :) je vous tiendrais au courant.

Mais si c'est artisanal je penses qu'on saura jamais lol
7460

djliner autent acheté 3 machine  de 1200w mrgreen lol

 

YANN