Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Afficher vos recherches d'ancien matos, et trouver des trucs ... au lieu de parler
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7612Posté le 05/03/2014 à 09:59:39
Louis, je ne me sens pas visé du tout, ça n'a rien à voir, je dis juste qu'à force de mettre des annonces qui disent "je recherche ci ou ça car je collectionne", on finit par induire dans la tête des gens que le matos à de la valeur… Même si on précise qu'on veut juste récupérer du matos si certains jettent à la poubelle du Varilite ou autres asservis… ce qui me parait au minimum risible dans le fond… Ce que les gens jettes, c'est des vieux PAR56 tordus et rouillés… Pas des VL2C ou des scans Clay-paky…
Louis, je ne me sens pas visé du tout, ça n'a rien à voir, je dis juste qu'à force de mettre des annonces qui disent "je recherche ci ou ça car je collectionne", on finit par induire dans la tête des gens que le matos à de la valeur… Même si on précise qu'on veut juste récupérer du matos si certains jettent à la poubelle du Varilite ou autres asservis… ce qui me parait au minimum risible dans le fond… Ce que les gens jettes, c'est des vieux PAR56 tordus et rouillés… Pas des VL2C ou des scans Clay-paky…
Comme t'as pas souvent le constater je pense en cherchant bien en regardant régulièrement leboncoin ebay.de etc on trouve des affaires
0
sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.
BZH-Lighting
414
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
7614Posté le 05/03/2014 à 12:22:35
bah moi rien de neuf... à part que j'ai chopper il y'a bien longtemps (septembre )une paire de stratos à 100€ à retaper c'est pas vintage mais ça date de 93 je crois il y a une date dedans
0
sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
7615Posté le 05/03/2014 à 18:12:40
Citation :
Comme t'as pas souvent le constater je pense en cherchant bien en regardant régulièrement leboncoin ebay.de etc on trouve des affaires