Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 424 248 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
7701

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

7702
Trop tard, elle est chez moi. Mais il y a du boulot dessus !!! Et en plus, il manque les pièces de maintien des lampes :furieux:
Heureusement, il y a Ebay.de:bravo:


7703

mrgreen bien  bravo

YANN

7704
Je sais pas si c'est vraiment du vintage, mais y a quelques mois j'ai récupéré 4 Coemar MultiTunnel :

695511PICT1364.jpg


Que je refais progressivement (ils fonctionnent tous, mais certains câbles tirent la gueule...) :

169660AVAPMultiTunnel.jpg


J'en suis content mais un peu déçu par rapport à leur puissance, utilisés en presta sur une scène moyenne (10x7m, hauteur sous perches 5m), il fallait qu'il n'y ai vraiment rien d'autre allumé pour les voir bien. Après j'avoue que pour des questions de budget, ce sont des RondLux Omnilux et pas GE dedans, ça y fait peut être.
Sinon il faut que je revoie également les lentilles, y a pas 1 faisceau sur 2 qui est focalisé -_-
7705
x
Hors sujet :
ca se monte ou le double carbu dans un coemar multitunel ??icon_facepalm.gif
7706
Citation de Wrkirz :
x
Hors sujet :
ca se monte ou le double carbu dans un coemar multitunel ??icon_facepalm.gif

x
Hors sujet :
J'ai tenté la greffe mais ça n'a pas pris :-D Et il y a 4 carbus, c'est une rampe de Honda VF1000F
7707
Il y a un problème avec tes appareils… Le Multitunnel ça cartonne bien en principe. ça éclaire au moins autant qu'un versatile… Donc faudrai voir où ça merde...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7708
Ouai je vais voir du côté des lentilles... bien les nettoyer déjà, après je suppose qu'il n'y a aucun moyen de voir si elles sont d'origine ou pas ?
Et sur l'intérieur du projo, la photo "après" le montre vraiment comme il est; Tu confirmes qu'en temps normal il n'y a pas d'autres trucs, genre un réflecteur qui manquerait sur ceux-là ?

Pour donner une idée (avec une photo pourrie), voilà comment ils éclairent, il n'y a qu'eux qui tournent là (sauf des petites led) :

887767IMG6568.jpg
7709
Non il n'y a rien d'autre dans le projo.
Mais sur la photo on dirait effectivement que les faisceaux davantage à l'exterieur son un poil defoccalisé, ce qui me parait étrange connaissant ces appareils (quoique… faudrai que je regarde…. Me souviens plus, ça fait un moment que j'ai pas sorti les miens…)
Mais je vois rien de dramatique.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7710

pour moi se week end c est démontage total d un sapro rainbow pour sablage ,

YANN