Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment débuter, se faire connaitre etc

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 449 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment débuter, se faire connaitre etc
Bonjour, c'est encore moi, avez vous des idées, des conseils ou suggestions, pour, une fois que j'aurrai qques trucs de plus, pouvoir me faire connaitre pour faire de tout petits éclairages (duo, trios, petite pièce de théatre, etc etc)?
En bref, une fois prêt, comment trouver ce genre de petit contrat, qui démarcher en priorité, le tout en restant amateur avec le statut d'une association que je suis déja en discomobile.
Comment ça se passe tout ça, etc!
Si vous avez des idées ou des conseils pour m'aider à démarrer, ce serrait super!
Merci
2
Le bouche à oreille est la meilleure solution pour démarrer.Et puis il faut allez dans des cafés voir des groupes jouer et allez leur demandez si ils ont pas envie d'avoir un jeu de lumière en plus etc...
3
Passer dans les faits divers de TF1 et en prendre pour 20 piges.
"Tout le monde à droit à son 1/4 d'heure de célébrité" A. Warhold :(((
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
4
Dans la série "ca a marché pour moi" : monter son asso pour organiser des concerts car on trouve que y'en a pas assez dans la région et au bout de 10 ans se rendre compte que finalement c'est super sympa de faire eclairagiste en fait :)
5
Ah d'accord mystic lol!
Ben moi je fais de la discomobile en pur petit amateur depuis six ans environ, j'ai créé une association il y a deux ans.
Et il est vrai que j'ai toujours été émerveillé par les éclairages, et que dans mes soirées en discomobile, quand j'en fais!, ben je me surprends toujours à passer des heures pour essayer de faire à chaque fois quelquechose de joli et original, malgrés mon petit matériel, au grand désaroi de ceux qui m'accompagnent à savoir ma compagne ou des amis, qui me disent trop tatillon et ne voient pas l'utilité de s'appliquer tant pour une petite soirée comme ça!
Enfin, bref, la discomobile c'est bien beau, surtout que quand j'étais dans le gard je commençais à être pas mal demandé, mais 2 fois sur trois la même salle des fête du coin, toujours les mêmes empégués, ça va un temps et puis on a envie de voir autrechose!
Mtn je suis dans le vaucluse.
Voilà, si vous avez d'autres idées!
Par exemple, si vous avez le temps de discuter, quand vous faites des petits éclairage dans le genre de ce que je veux faire, vous faites quoi, avec quel matériel etc etc?
@+ tous
6
Un petit plus : se faire un Flyer et l'afficher dans des magasins de sono, des bahu etc ... :clin: