Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 200W MSD ou 250W ELC?

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 212 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion 200W MSD ou 250W ELC?
Voila tout est dans la question. Je pense que le 200W MSD est malgré son manque de puissance plus beau au niveau de la couleur non?
Je sais qu'il y a une nette différence entre le 250W MSD et 250W ELC et que le 250W MSD est fort conseillé pour les automates de spectacles. Mais le 200W MSD est conseillé pour quoi?
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour relancer un peu le sujet, je trouve que les msd250/2 font de beaux bleu, par contre du coup le rouge deviend fade.
C'est aussi flagrant avec la msd250?
Www.myspace.com/gormzlelighteu
12
Ben non mais la MSD 250-2 n'est pas blanche mais presque bleue, donc effectivement, les bleux xont beaux mais les rouges moins intenses, les jaunes sont parfois limmite verts, etc... Vraiment pas intéressant question colorimétrie. La MSD 250 classique est blanche (environ 5700°k), donc donne des teintes filtrées équilibrées.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

13
Un peu hs mais bon :

différence entre hti 150 et 250 elc j'ai l'impression que mes deux scan 150 hti sont moins pêchus que mes 250 elc (bon je sais c'est pas trés pro mais pour de la petite discomobile ca passe)
14
Ben c'est que tes lampes HTI sont mortes (ou pas des HTI) ou mal réglées, ou alors même que tes scans sont vraiment très mauvais...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

15
Ok regarderai si l'ampoule n'est pas trop fatiguée merci