Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eclairage d'un bar

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 410 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Eclairage d'un bar
Bon, ben vu que j'ai pas eu de réponse sur le pub des lighteux (pourtaant c'était le sujet le plus approprié), je poste ici :)

J'aurai besoin de vos suggestions pour la mise en lumière d'un bar (un bar à boire, avec un tireuse comme il se doit :P:)
Le bar fait une longueur de 5m, et est de couleur crème. Il y aura un structure au dessus sur toute sa longueur.
Donc j'aimerais avoir vos suggestions et conseils d'artistes de la lumière (jomo es-tu là ? :clin: )

Voili voilou :)
Afficher le sujet de la discussion
11
Pourkoi pas des par a leds avec controlleur sa peut le faire.;..
Bon mix Dj Bougui
12
ARGENT !!!
ca coute trop cher encore les PAR led ... meme en 56 ...
13
C'est clair que le par led c pas encore donné ... :(
Mais bon l'éclairage à led est une technologie assez récente, et va encore se développer pas mal sous peu (je suis assez au courant sur ca vu que je suis en école d'optique, et au niveau de l'embauche ca recrute pas mal, c'est en plein développement, notamment au niveau de l'éclairage urbain ou ca va pas tarder à bien s'installer), donc faut bien compter 2 ans avant qu'on ai des produits très performants et pas trop cher ...
14
Peut etre plus 2ans ...
d'ici l'année prochaine, je pense qu'on pourra déja trouver de tres bon produit pas trop cher ...
15
Les prix baisseront dès lors qu'il y aura une production de leds de forte puissance conséquente, c'est à dire que le gros du marché sera l'éclairage urbain et les feux de voitures en premier lieu, ce n'est pas le milieu de l'entertainment qui va nécessiter de gros volumes de production. Au niveau de l'urbanisme et de l'automobile ca sera d'ici au moins 2 ans, c'est seulement à ce moment là qu'il y aura une répercution au niveau des prix sur les produits à led