Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2006 à 22:54:17Commande jeu dorgue en midi
Bonjour, je possède une table cantor 48 voies programmable .
je vais acquérir dans peu de temps une table pour commander exclusivement des asservies.une WORK Matrix 64 asservis. l'achat d'une nouvelle table faisant les deux (trad et asservis) n'aurait pas été possible. j'ai vu que sur la cantor on pouvait envoyer et recevoir des signaux midi ainsi que sur la WORK des asservie. apparement plutot que de gérer les deux tables séparément, il y aurais moyen de mettre la cantor en maitre et d'envoyer les mémoires de la WORK en meme temps que celle de la cantor, grace aux signaux midi.
est ce vraiment possible? ou vas til falloir que j'achète une troisième bras lol ?
merci de vos réponses, et explications de fonctionnement s'il y a .
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
2Posté le 19/06/2006 à 23:01:57
Plutot que de t'embeter avec le MIDI, prend un mergeur, ce sera plus simple.
0
samserious
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 20/06/2006 à 01:20:17
Merci de ta réponse, mais c'est déjà commandé. je vais avoir un mergeur également car je n'est qu'un cable DMX qui arrive en régie.
la seul chose qui m'embète, c'es que je vais utiliser mes wash pour ma face et des trads pour les autres points spécifiques. et je serais donc obligé de manipuler mes deux table en meme temps pour envoyer mes mémoires ( faces + contres ou points spécifiques) . je voudrais qu'une fois tous mes programmes réalisés, je puisses, uniqument avec une seule table, d'une simple action sur mon potar, envoyer les deux mémoires de mes deux tables en même temps, comme si je n'en avais qu'une. je ne sais aps si je m'exprime correctement
le mergeur ne permet bien que de mélanger les signaux DMX ? il ne permet aucune communication entre les deux tables?
dites moi si je m'explique mal. je voudrais juste mettre ma table asservie en esclave.
merci