Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel matos pour comancer à investir dans l'éclairage de scène.

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 829 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel matos pour comancer à investir dans l'éclairage de scène.
Bon voila ce que je vous propose...
J'aimerai que vous me proposiez du matos pas trop chere à acheter pour éclairer des petites scène pour comencer ;) apres dans quelque années on vera :)

Donc voila budget inferieur à 6000€
Je possèdes deja du matos mais du matos de DJ
Donc jai une 15aine de pars 36, un scan contest SCN 500, un controleur chaman, un strobo, 2 ovni, un portique bas de gamme qui monte jusqua 3m, 6 lampes halogène 500w et 2 de 150w.

J'aimerais deja acheter tout ce qui est blocs de puissance et jeux d'orgue pour pouvoir comancer avec mes halogene et mes pars 36. Plus tard dans le temps j'investirai dans les pars et les PC (tt les projo traditionels quoi), pis l'année prochaine quand je bosserai un peu j'investirai dans une grande structure.Pour les automatiques avec une interface DMX/usb on vera plus tard quand j'aurais vraimen les moyens de prendre quelque chose de bon...

donc voila pour vos conseil aus niveau du matos, vous penser que je vais comencer a investir dans le bonne ordre? lol

merci a tous ++
TouTouF
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben pour les ACL, c'est pas simplement des PARs, c'est des lampes complètement différentes très spéciales.

vas donc voir ici :

http://www.movinglights.net/2314%20projecteurs%20et%20faisceaux.htm




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12
Ok merci bcp, donc 2 barres de 2*4 ACL (donc 8pars en série) sa nous fait du 2000w?
TouTouF
13
Arf, 37€ l'amoule ACL sa fait 300€ d'ampoule pr 2 barres de 4 pars 64 ACL :/

https://www.thomann.de/thoiw9_ge_4552_prodinfo.html
TouTouF
14
J'ai deja calculer, un set ACL complet neuf sa vaut au moins 300/400€.
15
Héhé faut savoir faire pleurer le porte monnaie des fois :mdr:
16
Bah 37€ c'est juste lamoule, apré ya les pars pis les barres (150€ la barre)
TouTouF
17
Surtout que se sont des ampoules 25Heures. Et que c'est a utiliser en ponctuel. Donc ce n'est pas la première chose a acheter pour faire du concert
18
Wé c'est claire...
TouTouF