Sujet de la discussionPosté le 12/01/2007 à 16:12:23Thomann
Je vient de recevoir ma machine a fume et j'avais commande du produit avec et je l'ai pa recu et il est ecrit sur la facture pk je l'ai pa et que faut t'il faire j'arrive pa a trouve le numero
Beurkkk... du perrier je trouve que ca a pas de gout ce truc, non mais sérieux un bon café bien chaud quand tu repare de presta, avant de te tapé la route, je vous jure ca aide bcp.
café, café, café...
Hors sujet : Du perrier avec un peux de grenadine c'est cachement bon aussi.
Persos, le frigo en prestat ( toujour bien gros, le premier truc qui déscend du camion aussià et toujour bouré de 1664 ( environ 200 en généralà comme ça le patron il invite tout les atre technico à boire un coup ;) et j'ai toujoru 6l de jus d'orange pour moi
Pour pouvoir faire un mélange dans le post, vous demandez à Thomann de vous faire un flycase dans lequel on peut mettre la machine a Café et le Frigo .
J'ai regarde attentivement sur le net et je vois qui a 2 colis different mais il sont partie en meme temps fin esperon que ca arrive lundi ou mardi j'ai du achete un bidons de 1 litre pour l'animation vendredi voila
Pour en revenir en ce moment ils sont hyper long!!!!
3 à 5 jour de dispo pour un article, ca fait 10 jour que la commande est faite et rien!!pas un mail!!!
C'est normal c'est l'apres coup des fetes. Moi je viens de recevoir une commande que j'avais passee juste avant noel.. (rupture de stock sur les leatherman).