Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thomann

  • 46 réponses
  • 15 participants
  • 2 707 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Thomann
Je vient de recevoir ma machine a fume et j'avais commande du produit avec et je l'ai pa recu et il est ecrit sur la facture pk je l'ai pa et que faut t'il faire j'arrive pa a trouve le numero
Afficher le sujet de la discussion
21
Beurkkk... du perrier je trouve que ca a pas de gout ce truc, non mais sérieux un bon café bien chaud quand tu repare de presta, avant de te tapé la route, je vous jure ca aide bcp. :aime:
café, café, café...
22

Hors sujet : Du perrier avec un peux de grenadine c'est cachement bon aussi.

Persos, le frigo en prestat ( toujour bien gros, le premier truc qui déscend du camion aussià et toujour bouré de 1664 ( environ 200 en généralà comme ça le patron il invite tout les atre technico à boire un coup ;) et j'ai toujoru 6l de jus d'orange pour moi :aime:

23

Hors sujet :

Citation : Moi j'ai horreur du café aussi... Bêêêêêêrrrkkk....


Extra-terrsetre!!!

Citation : celui qui fait frigo on met de bonne petites canettes de Perrier dedans...


Prout :mrg:

Je crois qu'on a pourri un topic, là...

24
Pour pouvoir faire un mélange dans le post, vous demandez à Thomann de vous faire un flycase dans lequel on peut mettre la machine a Café et le Frigo :mdr: .
25
Ce post c'est surtout un mélange de n'importe quoi !! :bravo:
26

Hors sujet : ha bon je suis le seul a boir une bouteille de rouge en presta? :humm: :beurk:

27

Hors sujet : Boah, y a encore mieux pour les flights de presta chez thomann, le "Jacky Case" :mrg:



Avec les emplacement pour les 2 verres (fournis), la bouteille de Jack'Da, et les bouteilles de Coke :mrg:



PS to Clowny : c'est pas HS, ca parle de Thomann :ange:
28
J'ai regarde attentivement sur le net et je vois qui a 2 colis different mais il sont partie en meme temps fin esperon que ca arrive lundi ou mardi j'ai du achete un bidons de 1 litre pour l'animation vendredi voila
29
Pour en revenir en ce moment ils sont hyper long!!!!
3 à 5 jour de dispo pour un article, ca fait 10 jour que la commande est faite et rien!!pas un mail!!! :nawak:
30
C'est normal c'est l'apres coup des fetes. Moi je viens de recevoir une commande que j'avais passee juste avant noel.. (rupture de stock sur les leatherman).