Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : J'ai vu un projo qui diffusait une image animée intéractive. En l'occurrence c'était de l'eau avec des poissons qui nageaient et dès que tu touchais l'image, l'eau se mettait à onduler ou les poissons à fuire.
kk1 a des infos là dessus ?
Ce système est un nouveau concept proposé par Axente (nouvelle entité, qui était auparavant impact diffusion)à base d'une part d'un videoprojecteur et d'autre part d'un système interactivevision avec une caméra et un capteur infrarouge. C'est un systeme original qui laisse une possibilité quasi infini de création.
Pour info tout de même 17000 € HT sans videoprojecteur
0
Anonyme
521397
22Posté le 14/02/2007 à 20:45:39
Voilà, c'est ça. Sidérant ce machin !
Accéssoirement j'ai aussi vu mes mini mini lyre, style point mh de clay paky (pas de gobos, couleurs only).
Mais en bien plus petit, un truc pas plus gros qu'une orange quasi.
Pareil, jété un peu speed j'ai aps demandé d'infos, si kk1 en a
0
Alexis60
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
23Posté le 14/02/2007 à 21:01:08
La mini lyre, c'est la SL3 de Spotlight.
Elle est équipée d'une LED de 3W (monochrome, 5 couleurs dispo) et est contrôlable en DMX.
Il en existe une version motorisée et une version fixe (réglable manuellement).
Voilà
0
A.C.
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
24Posté le 14/02/2007 à 22:42:36
Djem met tes photos dans le bon sens..
Bon voila, fin du Siel 2007, plein de bonnes choses et de bons moments passes en compagnie de membres, de modos, d'admins et bien sur d'exposants !.
Le videoproj' de chez Axente on as pas eu le temps d'aller se renseigner, il faudra la version definitive pour en savoir plus.
0
teck
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 14/02/2007 à 23:03:30
Le systeme interactif de Axente est dans le catalogue papier