Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photo Siel 2007 /!\ 56k

  • 52 réponses
  • 22 participants
  • 2 162 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Photo Siel 2007 /!\ 56k
Voila je propose un suject avec toute vos photos du siel 2007 ;)
Afficher le sujet de la discussion
41
Tu as aussi de tres bons résultats avec des claps de 500W pour aveugler le public :) et puis 500W ca permet d'en metre plus et de faires des chases amusants sur les concerts de rock ;)
42

Hors sujet : Là où je suis, je ne serai jamais sure d'avoir le courant necessaire.. :??:

Et en technologie LED ? :oops:



Puissant les Mac 700 ! :8O:

Et le laser tricholore était impressionnant aussi ! :8O:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

43
Le Mac700 c'est pour les tapettes.... :8) :8)

44

Citation : Le Mac700 c'est pour les tapettes....


S'il vous plait pas d'homohobie, messieur les moderateurs... D'un autre coté l'automatisation d'une lancelot par un humain ca s'apelle pas de l'esclavage ? ;)
45
J'ai vu une vidéo sur le site robert juliat et bas 4kw :oo: ça crache !!
46
T'as qu'a voir la tronche de la gelatine en dessous, elle ne va pas faire long feu!
47
Dans le genre le faisceau traverse le stade de françe sur la longueur :aime:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
48

Citation : D'un autre coté l'automatisation d'une lancelot par un humain ca s'apelle pas de l'esclavage ?


T'inquiete, l'automation complete est prevue... :clin:
49
Quand tu regardes la pub sur leur site, c'est comme si c'était déjà fait en tout cas.

C'est pas pour les lopettes en tout cas !

Par contre je n'aurais pas mis de gélatines mais des filtres dichroïque afin de limiter l'usure quasi immédiate de ces dernières (Voir Photo avec Clowny)
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
50
Ce n'est pas il parait mais elle est belle et bien prévue : pan,tilt, roue d'effet, un genre de trichromie, bref un monstre lol