Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu as aussi de tres bons résultats avec des claps de 500W pour aveugler le public et puis 500W ca permet d'en metre plus et de faires des chases amusants sur les concerts de rock ;)
0
Prestacor
7033
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
42Posté le 15/02/2007 à 15:13:24
Hors sujet : Là où je suis, je ne serai jamais sure d'avoir le courant necessaire..
Et en technologie LED ?
Puissant les Mac 700 !
Et le laser tricholore était impressionnant aussi !
S'il vous plait pas d'homohobie, messieur les moderateurs... D'un autre coté l'automatisation d'une lancelot par un humain ca s'apelle pas de l'esclavage ? ;)
0
Rom44
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
45Posté le 15/02/2007 à 17:46:36
J'ai vu une vidéo sur le site robert juliat et bas 4kw ça crache !!
0
j-lou
787
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
46Posté le 15/02/2007 à 18:22:48
T'as qu'a voir la tronche de la gelatine en dessous, elle ne va pas faire long feu!
0
bilat0
1177
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
47Posté le 15/02/2007 à 20:51:50
Dans le genre le faisceau traverse le stade de françe sur la longueur
0
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
48Posté le 16/02/2007 à 01:26:51
Citation : D'un autre coté l'automatisation d'une lancelot par un humain ca s'apelle pas de l'esclavage ?
T'inquiete, l'automation complete est prevue...
0
bilat0
1177
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
49Posté le 16/02/2007 à 08:25:47
Quand tu regardes la pub sur leur site, c'est comme si c'était déjà fait en tout cas.
C'est pas pour les lopettes en tout cas !
Par contre je n'aurais pas mis de gélatines mais des filtres dichroïque afin de limiter l'usure quasi immédiate de ces dernières (Voir Photo avec Clowny)
0
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
lepat49
295
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
50Posté le 16/02/2007 à 12:31:59
Ce n'est pas il parait mais elle est belle et bien prévue : pan,tilt, roue d'effet, un genre de trichromie, bref un monstre lol