Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vieux effets en rade

  • 37 réponses
  • 8 participants
  • 5 176 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Vieux effets en rade
Voilà j'ai pas oublié! je mets les photos avec un peu de retard désolé.

Je ne sais pas ce qui marche ou ce qui ne marche pas mais je sais que ces effets sont vendus de 15 à 50€ piece.
Ce sont des effets à retaper donc un jeune qui débute dans la discomo et qui n'a auccune notion technique n'a auccun intéret à acheter une de ces machines ;)
J'en ai récupérer 3 et aparrament techniquement ça fonctionne mais ya deux ou trois couilles à régler: Support de lampe à changer, lampe à remplacer, MAINTENANCE A FAIRE, piece à changer, etc...

bon je commence:

Vieux "Derby" FN light avec 3 lentilles:


Vieux Derby tout cour:


Copie de "Robozap" ELC 24v 250w:

petit zoom sur l'optique:


Double effet gobo ACME:


Phobos + copie de phobos (à vendre séparément ou ensemble on s'en fout ^^):


Boule avec lentilles fonctionant sur le principe du mushroom/derby:


Tete de club smoke (je sais pas si elle est en état de marche :noidea: ) :


Vieux flower Stagetec ELC 24v 250w:


voilà tout ce qu'il y a à vendre c'est pas des supers effets mais pour les bricolleurs...

Moi j'ai récupérer ça:

Geni Evolution avec des gobos tournants :D: :


Scanner à rouleau de mirroir avec lampe à décharge modele Mad lighting - Madstar (l'ennui c'est que la lampe n'est pas très connue et peut etre même plus fabriquée...) :


Effet Martin Sweeper avec 2 lampes 12v 100w:


c'est tout ce qu'il y a donc si quelqu'un est interresé en alsace il peut réponde sur ce topic.
Je répette que ces machines sont vendues de 15à 50€ piece.
je peux pas envoyer par la poste désolé...

et si vous avez des avis n'hésitez pas :P:
Afficher le sujet de la discussion
21
Moi j'en ai 2 + mon GSM et celui de la famille, mais je suis pas plus foutu de penser à en prendre au moins pour faire des photos lors d'une soirée... :oops:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
22
23
Oui commandée chez Prozic, livré 2 jours après avoir envoyé le cheque et en plus j'ai reçu un stylo ^^
24

Hors sujet : ha le stylo leur grande spéciatlitée mdr

25

Hors sujet : Au moins t'as de quoi appuyer sur les DIP-Switch pour faire ton adressage...

La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
26
27

Citation : Au moins t'as de quoi appuyer sur les DIP-Switch pour faire ton adressage...



en parlant de l'adressage si tu le fait démarrer avec une adresse il est par défaut en DMX mais si tu mets tous les DIp à zéro pour le mettre en musical (parce que c'est quand tous les DIP sont à zéro que c'est en mode musical) il faut le redémarrer et mettre les DIP à zéro et réciproquement si tu veux passer du mode musical au mode automatique.
28
C'est chiant pour la lampe...mais bon on promène pas un appareil d'un mode à l'autre pendant une soirée...
29
Bien entendu que non mais c'est chiant quand tu l'as installé et que tu l'as allumé mais ... merde il est en mode musical et je le veux en DMX et 15 minutes de rien... c'est chiant aussi pour la prog ( pour 15 minutes certains diront qu'on s'en fous donc... :??: )
30
Alors ces photos?