Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vieux effets en rade

  • 37 réponses
  • 8 participants
  • 5 180 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Vieux effets en rade
Voilà j'ai pas oublié! je mets les photos avec un peu de retard désolé.

Je ne sais pas ce qui marche ou ce qui ne marche pas mais je sais que ces effets sont vendus de 15 à 50€ piece.
Ce sont des effets à retaper donc un jeune qui débute dans la discomo et qui n'a auccune notion technique n'a auccun intéret à acheter une de ces machines ;)
J'en ai récupérer 3 et aparrament techniquement ça fonctionne mais ya deux ou trois couilles à régler: Support de lampe à changer, lampe à remplacer, MAINTENANCE A FAIRE, piece à changer, etc...

bon je commence:

Vieux "Derby" FN light avec 3 lentilles:


Vieux Derby tout cour:


Copie de "Robozap" ELC 24v 250w:

petit zoom sur l'optique:


Double effet gobo ACME:


Phobos + copie de phobos (à vendre séparément ou ensemble on s'en fout ^^):


Boule avec lentilles fonctionant sur le principe du mushroom/derby:


Tete de club smoke (je sais pas si elle est en état de marche :noidea: ) :


Vieux flower Stagetec ELC 24v 250w:


voilà tout ce qu'il y a à vendre c'est pas des supers effets mais pour les bricolleurs...

Moi j'ai récupérer ça:

Geni Evolution avec des gobos tournants :D: :


Scanner à rouleau de mirroir avec lampe à décharge modele Mad lighting - Madstar (l'ennui c'est que la lampe n'est pas très connue et peut etre même plus fabriquée...) :


Effet Martin Sweeper avec 2 lampes 12v 100w:


c'est tout ce qu'il y a donc si quelqu'un est interresé en alsace il peut réponde sur ce topic.
Je répette que ces machines sont vendues de 15à 50€ piece.
je peux pas envoyer par la poste désolé...

et si vous avez des avis n'hésitez pas :P:
Afficher le sujet de la discussion
31
Oh merde oui je les ai sur mon ordi mais j'ai completement oublié de les mettre sur AF je fais ça sous 20 minutes ;)
32
Voilà enfin les Photos du Madstar!
Je rapelle juste qu'il est contrôlable en DMX






33
Et ton avis?
34
Franchement moi je le trouve super j'ai vraiment eu de la chance de le récupérer gratuitement! Il a de la patate, les couleurs sont jolies, la qualité de fabrication est bonne mais le seul probleme c'est qu'il faut redémarret l'engin si on s'est trompé de mode (audio/DMX) et c'est une lampe à arc dedans donc il faut attendre 15 minutes.

Il y a aussi un autre probleme: Je voudrais le controler en DMX mais avec un logiciel (l'interface arrive demain en principe) mais je n'ai auccune idée du nombre de cannaux ni de leur fonctions (je pense que ça ne doit pas dépasser les 5/6 cannaux) alors sachant que je contrôle avec sweetlight est ce que je peux créer une nouvelle fixture, lui mettre 5/6 cannaux auquels je n'attribue pas de fonctions et quand même contrêler ces cannaux sur la machine pour voir à quoi ils correspondent?
35
Oui je pense qu'il n'yaura aucun soucis :bravo:
36
Ok merci je suis tellement impatient que les gamelles sont déjà cablées, adressées et le logiciel est paré j'attend plus que l'interface :P:
37
bonjour le sweeper est vendu ou disponible?
;)
38