Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Garantie satisfait ou remboursée 30 jours sur thomann

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 705 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Garantie satisfait ou remboursée 30 jours sur thomann
Elle vaut quoi? Elle est vraiement valable? Comment ça se passe? Quelqu'un l'a-t-il déjà utilisée? Garde-t-on tout de même des frais, tel que des frais de port ou tout est remboursé?
Merci d'avance de vos réponses.
2
Flag.

As tu lu les conditions générales de vente avant de poser ta question ? Peut être que la réponse (ou tout au moins des indications) se trouve là.
3
J'en ai déja eu besoin, les frais de retour son à ta charge, il il ne faut pas que l'emballage soit abimé du tout ;)
4
Le remboursement sous 30 jours est une réalité qui fonctionne.

Il suffit de voir dans la rubrique "Prix cassés" le nombre de matériels bradés cause "Retourne" (Retourné car l'accent n'existe pas sur les ordinateurs allemands).

Perso, j'avais acheté une machine à fumée MAGNUM 2000.

Aux essais, elle ne m'a pas convenu car elle ne répondait pas à mon besoin.

J'ai envoyé un mail à Thomann pour savoir comment la venvoyer.

Réponse:

Vous la remettez dans son emballage d'origine, complète et en bon état, idem pour l'emballage.

Vous l'expédiez par poste uniquement. Frais à charge de thomann si le matériel est défectueux, ou du client si l'échange se fait sur son désir.

Vous mettez dans le colis un mot où vous expliquez pourquoi vous renvoyez le matos avec une photocopie de la facture et vous indiquez si vous voulez un échange ou le remboursement.

Colis expédié au bout de 3 semaines.

Dans mon cas, je voulais acheter à la place une machine à brouillard MAGNUM HAZER.
Le coût du port pour renvoi de la 2000 a été à ma charge car le retour était fait à ma convenance, et j'ai rajouté la différence de prix pour avoir la Hazer.
5

Citation :
Le remboursement sous 30 jours est une réalité qui fonctionne.

Il suffit de voir dans la rubrique "Prix cassés" le nombre de matériels bradés cause "Retourne" (Retourné car l'accent n'existe pas sur les ordinateurs allemands).

Ah oui ok merci A chaud pour ton retour d'expérience et pour l'info.
6
Merci beaucoup de vos réponses rapides.