Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Accrocher une barre de projecteurs à un pont

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 2 560 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Accrocher une barre de projecteurs à un pont

Hors sujet : Je réactive ce sujet car je vais acquérir 2 eurolite KLS 400 ou 406



Je vais les mettre sur mes 2 totems. L'un est en photo sur mon profil. Mais je n'ai pas la place pour mettre 2 crochets comme ceux proposer.

Thomann propose ceci:https://www.thomann.de/fr/doughty_t57223_coupler_fuer_tv_zapfen.htm

Initialement, Eurolite, propose de le mettre sur un pied...mais moi ce sera en haut de mes totems...

Alors quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce type d'accrochage...

Tony

:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci je n'avais pas envisager ce type de collier !!!! :mdr: :mdr:
12
Ah bah tiens !
coincidence
vendredi, j'en ai commandé 4 rotatives pour le DMA ^^
on en avait déjà 4 "perdendiculaires" fixe mais on a besoin de rotation pour notre futur spectacle

c'est clair qu'avec ça tu fais tout =)
13
Et pour accrocher une barre ACL à la verticale, comment faites vous ?
14
Bah avec les mêmes crochets que ceux utilisés pour l'accrocher à l'horizontale, le crochet standard quoi. :?!:
15
Oui mais vu que tu suspends la barre que par un bout, tu utilises qu'un seul des 2 crochets? C'est aux normes (un seul crochet pour toute la barre)?
merci pour tes reponses Clowny sur les 2 sujets.
16
Ca ne m'as jamais posé problème en tout cas. :noidea:
17
Dans la logique faudrait que tu élingues ta barre et chaque par à la barre (si c'est vertical faudrait donc percer la barre). Après certaines commissions de sécu font chier pour les PF aussi, genre ils devraient être tous élingués (enfin y'en a une qui a sorti ça pour jazz à nice quand je bossais chez Arpège).
La règle c'est deux accroches différentes et indépendantes (dont un crocher et une élingue) pour chaque chose accrochée.