Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas terrible ce site.. J'ai reçu plusieurs becannes cassées mais soit disant testées. Et pas de réponse depuis l'annonce du défaut et de plusieurs relances.
Heureusement que c'était pas cher et que j'ai pu faire une machine avec deux épaves. Mais si on compte le temps qu'on y passe dessus c'est pas rentable.
Nous sommes le 07 octobre 2014, le chèque est encaissé depuis le 11 septembre et toujours rien reçu et personne ne décroche au téléphone dans cette boite
0
Morgan Le Danois
DeadSoca
1569
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
13Posté le 07/10/2014 à 17:22:43
Ça sent l'arnaque
0
johannes1801
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
14Posté le 07/10/2014 à 20:25:36
J'ai fini par avoir une personne au téléphone en fin de journée, je lui ai expliqué notre problème. Elle m'a interrompu en me disant, on vous rappelle demain !!!
J'ai comme l'impression que je vais l'attendre longtemps leur coup de fil !
A suivre
0
Morgan Le Danois
johannes1801
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
15Posté le 10/10/2014 à 23:11:29
Je confirme, c'est vraiment une belle arnaque.
Un courrier en recommandé va partir lundi matin
0
Morgan Le Danois
johannes1801
242
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
16Posté le 29/02/2016 à 16:43:19
Pour finir,
maintenant en février 2016 un huissier à récupéré la somme due.
Cela à engagé des frais pour mister-arthur et ils n'ont jamais cherché à nous joindre !
Bizarre cette boité, enfin pour ma part je ne veux plus en entendre parler
0
Morgan Le Danois
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
17Posté le 02/03/2016 à 12:11:56
Merci pour ce retour d'information
0
slouptoouut
2445
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
18Posté le 03/03/2016 à 20:26:35
Bonjour,
du coup cette boite, qui semble soit être une vaste fumisterie ...Soit être en train de bouffer la grenouille parce elle faire faillite ...va bien porter son nom
Mister arthur va , du coup ... se faire appeller Arthur !