Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Http://www.mister-arthur.com

  • 18 réponses
  • 12 participants
  • 6 823 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Http://www.mister-arthur.com
Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un a déja acheter chez http://www.mister-arthur.com et si c'est un site de confiance ?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas terrible ce site.. J'ai reçu plusieurs becannes cassées mais soit disant testées. Et pas de réponse depuis l'annonce du défaut et de plusieurs relances.

Heureusement que c'était pas cher et que j'ai pu faire une machine avec deux épaves. Mais si on compte le temps qu'on y passe dessus c'est pas rentable.
12
Nous sommes le 07 octobre 2014, le chèque est encaissé depuis le 11 septembre et toujours rien reçu et personne ne décroche au téléphone dans cette boite :fache:
Morgan Le Danois
13

Ça sent l'arnaque  redface2

14
J'ai fini par avoir une personne au téléphone en fin de journée, je lui ai expliqué notre problème. Elle m'a interrompu en me disant, on vous rappelle demain !!!
J'ai comme l'impression que je vais l'attendre longtemps leur coup de fil !

A suivre:???:
Morgan Le Danois
15
Je confirme, c'est vraiment une belle arnaque.
Un courrier en recommandé va partir lundi matin :(
Morgan Le Danois
16
Pour finir,
maintenant en février 2016 un huissier à récupéré la somme due.
Cela à engagé des frais pour mister-arthur et ils n'ont jamais cherché à nous joindre !
Bizarre cette boité, enfin pour ma part je ne veux plus en entendre parlericon_facepalm.gif
Morgan Le Danois
17
Merci pour ce retour d'information ;)
18
Bonjour,

du coup cette boite, qui semble soit être une vaste fumisterie ...Soit être en train de bouffer la grenouille parce elle faire faillite ...va bien porter son nom

Mister arthur va , du coup ... se faire appeller Arthur !
19