Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat chez esl-france

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 209 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Achat chez esl-france
Bonjour,
Je souhaiter commander un boitier ENTTEC sur le site d'esl-france.
Cependant, j'ai remarqué que la page de paiement, celle où l'on inscrit son numéro de carte bancaire, n'était pas sécurisée (pas de s dans le http, pas de petit cadenas, ...).
Quelqu'un a-t-il déjà commandé chez eux?
Sont-ils fiables ?
Pouvez vous commenter cette boutique en ligne?
2
J'ai vu ca quand j'ai commandé. En fait c'est parce que la page sécurisée s'affiche dans une frame, c'est pour ca qu'il y as encore le menu du haut et de gauche. Si tu clique droit, tu doit pouvoir voir les propriétés de la page.

Première commande il y a 1 semaine, reçu le surlendemain (le livreur n'avait pas trouvé mon numéro la veille). Je recommande. :bravo2:
3
Je pensais aussi à la balise ifram, mais normallement, firefox aurait du tout de même mettre un cadenas. mais tu as raison... j'avais pas tilté.

Et je sens que je vais commander.

Juste une question, la livraison, c'est fait par qui? la poste ou autre?
Et en cas d'absence?
4
TNT pour ma part. En cas d'abscence c'est comme d'habitude, le livreur laisse un bordereaux dans la boite, tu les appelle et tu demande une seconde livraison. Dans mon cas c'est ESL qui m'as appelé pour me dire que le gars n'avait pas trouvé mon numéro dans la rue :?!: , ils ont demandé une seconde livraison et le lendemain matin j'avais mon colis.
5
Ok, j'ai commandé y'a une demi heure.
On verra bien quand je le recevrai, et je viendrai donner mon avis ici même après réception dudit colis.
6
J'ai souvent commandé à ESL, toujours satisfait.

Si Thomann vend le bidule, il est en général moins cher et je choisis Thomann.

Mais pour le reste mon fournisseur est ESL.

Très bon pour les prises caoutchouc 16A 2P+T de marque PCE, bonnes et pas chères. Thomann OK pour les prises Triphasé jusqu'à 63A, et ESL au-dessus.

Câbles multipaires pour éclairage chez ESL, audio chez Thomann.