Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un post special pour Eclairage Mariage

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 5 428 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Un post special pour Eclairage Mariage
Salut à tous
Je suis un fan inconditionnel de "Photos et videos de vos eclairages" et bravo pour vos performances. :bravo: :bravo:

Je pense que faire un post à part sur l'ambiance des mariages, peut par le bouche à oreille (en se refilant le lien) servir à des couples en pleine préparation et donc en recherche d'idées : CQFD c'est du boulot pour nous à l'arrivée, ptis gars du son et de l'eclairage.

Auriez-vous des photos ou des videos d'eclairage de mariage ou de réception (mise en valeur de la salle, deco; pas l'eclairage de la piste, animation) pour eviter de visonner les 800 pages du post citer plus haut.

Merci d'avance :boire:
KENOAN
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est juste le côté tollé général contre une séparation de 2 mondes que j'ai relevé mais comme je l'ai dit aussi je trouve très bien cette idée commercialement parlant en tout cas pour des mariés et même pour nous lorqu'on veut rechercher par thème ou genre quelque chose.

Donc j'ai dit ce que j'avais à dire là dessus, "j'ai moi aussi envie d'être de mauvaise humeur en ce moment ;) ".

Mais longue vie à ce thread, sans problème!
12
A l'origine je souhaitais ce thread pour effectivement ceci

Citation : cela permet aux mariés de pouvoir voir des exemples. c'est très bien et commercialement très utile.


Je ne veux surtout pas que cela devienne l'antichambre de se qui se passe sur d'autres posts. :rocket:
On peut eventuellement avant ou apres les photos mettre le detail du matos.
Merci DJ FLO :bravo:
13


- 5 PAR 64 ampoule 500W
- 4 Lyres wash ROBE 250XT
( je ne parle que de la partie déco, la partie dance c'est autre chose)



- 8 PAR LED 5mm showtec
- 2 PAR LED 1W
- 6 lyres wash (4 250XT, 2 MAC600)
- 4 lyes spots Oby



- 6 boites ambres
- 4 Wash Martin MAC300
- 4 518
- 1 lyre spot Electroconcept profil 575

Good lights.


14
Pour ma part j'utilise uniquement des PAR 64 lightmaxx et des clubscan 250 W Electroconcept
15
Alors pour ma part j'ai :
des scan Clubscan
des scan Aquila
des lyres Profile 250
pour les boites ambre c'est des PAR56 gelat L158
du parled stairville
et je crois que cest tout!