Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est normalement fait pour faire descendre des machines du plafond... mais apparament ça marche aussi dans l'autre sens
0
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
Anonyme
1599
6Posté le 31/01/2009 à 11:32:57
Salut a tous,pour infos les pied telescopique sont fabriqué par une marque americaine,a tournée de francis est gerer par caméléon et je vois souvent les telescope,j'essairais de faire une photo la semaine prochaine si ils sont là
a tres vite
arthur
0
supertoto
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 31/01/2009 à 11:40:42
Ca je connais, c'était effectivement au plafond, mais ca ne marche pas dans l'autre sens.
Citation : Salut a tous,pour infos les pied telescopique sont fabriqué par une marque americaine,a tournée de francis est gerer par caméléon et je vois souvent les telescope,j'essairais de faire une photo la semaine prochaine si ils sont là
Hello, j'attendais ta réponse, je me souvenais que tu en avais déja parlé.
Je suis curieux de voir comment ils font pour avoir un mécanisme qui passe de 80cm a 4m en sur une base de 10cm sur 10 ???? ( moi curieux ??? mais non !!!!!! )
0
leug85
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 02/02/2009 à 13:13:41
Les pieds ne descendent-ils pa sous la scène ?
Cela permet de gagner 1m ...
0
supertoto
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 02/02/2009 à 13:20:56
Citation : Les pieds ne descendent-ils pa sous la scène ?
Cela permet de gagner 1m ...
ce serais trop facile
non, ca ne descent pas
0
GClaire
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 02/02/2009 à 18:03:14
Salut.
Il doit forcément avoir un mécanisme en dessous, afin de faire monter les différants éléments du pieds, un peu le même principe que les pieds pour nos ponts.