La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
Anonyme
1599
6Posté le 31/01/2009 à 11:32:57
Salut a tous,pour infos les pied telescopique sont fabriqué par une marque americaine,a tournée de francis est gerer par caméléon et je vois souvent les telescope,j'essairais de faire une photo la semaine prochaine si ils sont là
Ca je connais, c'était effectivement au plafond, mais ca ne marche pas dans l'autre sens.
Citation : Salut a tous,pour infos les pied telescopique sont fabriqué par une marque americaine,a tournée de francis est gerer par caméléon et je vois souvent les telescope,j'essairais de faire une photo la semaine prochaine si ils sont là
Hello, j'attendais ta réponse, je me souvenais que tu en avais déja parlé.
Je suis curieux de voir comment ils font pour avoir un mécanisme qui passe de 80cm a 4m en sur une base de 10cm sur 10 ???? ( moi curieux ??? mais non !!!!!! )
Il doit forcément avoir un mécanisme en dessous, afin de faire monter les différants éléments du pieds, un peu le même principe que les pieds pour nos ponts.